Vos avatars du moment !

• Ludili

Useur de marque-pages

#71 05 Février 2011 17:42:47

J'aime beaucoup le théatre. Je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de m'y rendre. Je regarde les pièces plus souvent sur Paris-première.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#72 05 Février 2011 20:33:49

Mallou a écrit

Matthew Bellamy :pink: parce que Muse quoi (et parce que Lui aussi :D)

Ah Muse :heart: :heart: :heart: . en plus Matthew il est presque aussi :faischaud que Ian ;)

Le mien est au début du film Le Seigneur des Anneaux : c'est Frodon lisant dans les bois. j'adore à cause du calme qui s'en dégage.. et ne me ressemble pas du tout :lol: et puis c'est le Seigneur des Anneaux quoi... :pink:

Dernière modification par mypianocanta (05 Février 2011 20:34:06)

• Folfaerie

Chercheur de mots

#73 06 Février 2011 21:40:24

Pour mon avatar, je pense que vous aurez reconnu la griffe d'Arthur Rackham... C'est "la jeune femme seule".
  • Kachi

Livraddictien débutant

#74 06 Février 2011 21:48:18

Moi c'est Actarus, une reminiscence de ce qu'à mon époque on rêvait d'être...
    J'aime beaucoup le dessin en noir et blanc. En plus, le manga des années 70 intègre pas mal de pré-occupations d'aujourd'hui (écolo, nucléaire, guerres, médias....).
    Bref ca vieillit bien =D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#75 12 Février 2011 08:52:55

Pour ma part, c'est une série, Community que j'adore ça c'est tout simplement hilarant. J'ai une passion aussi pour les séries :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#76 14 Février 2011 12:51:23

Changement d'avatar...mais pas de thème !

<image>

Une petite image tout droit sortie de Doctor Who, modifiée via l'excellent "Picnik"
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#77 14 Février 2011 14:53:31

J'ai fait un petit changement d'avatar parce que je suis tombée sur cette image de fée et que je la trouve vraiment géniale :)
  • Invité

Invité

#78 14 Février 2011 15:27:10

Mon avatar? C'est une image du film coréen "Je suis un cyborg" de Park Chan-Wook (un de mes films fétiches :heart: )
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#79 14 Février 2011 19:34:59

Depuis quelques semaines déjà mais c'est Doctor Who et plus précisément Christopher Eccleston qui a joué le 9è "Doctor" en 2005 :pink:
  • Guigouw

Livraddictien débutant

#80 19 Février 2011 18:20:26

Mon avatar représente Hope, de Final Fantasy 13. Le seul FF que j'ai aimé. L'histoire est tout simplement magnifique.
    Hope est mon personnage préféré. Donc voilà ! ^^