#53 23 Janvier 2011 12:49:35
Bonjour à tous !
Me voici de retour après une longue période de "pause lecture". Bon je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais c'est arrivé tout seul je vous jure *o*
Bref, en ce moment je lis Le prince d'ébène de Michel Honaker que je dévore avec plaisir (voir premières impressions ici)
Ensuite j'ai eu une bonne rentrée de livre =D
Tout d'abord en décembre j'ai eu Millénium 1 de Stieg Larson en pocket ensuite Je suis une légende de Richard Matheson puis Seul le silence de R.J. Ellory et enfin Sans un mot de Harlan Coben *o* !!
Ensuite pour Noël j'ai eu La princesse noire de Serge Brussolo et L'intégrale du seigneur des Anneaux version pocket (je n'ai jamais lu et vu le seigneur des anneaux mais je compte le lire bientôt :P) et Nécromanciens de Lish Mc Bridge
J'ai : Le secret de la Dame de Jade, Opération Zoridium, Le prince d'ébène, Secret ADN, Pièce à conviction, Train d'enfer, Les Colombes du roi soleil IV et VI, Cabot-caboche que j'ai tous emprunté ^^
De tous ceux que je vous ai cité, j'en ai lu 0 mais j'en lis un en ce moment, Le prince d'ébène, qui est je vous le rappelle, super !
Ensuite j'ai eu une rentrée de livres hier aussi *o* ^^
Dracula de Bram Stoker et Frankenstein de Mary W. Shelley. Je n'ai jamais lu les deux mais justement je trouve que c'est quand même la base de lire ce genre de roman très connu et donc je m'y lance très prochainement :D
Je compte aussi m'acheter d'autre livres de ce style qui sont très connu pour approfondir ma culture assez vaste x)