[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#581 19 Février 2011 22:58:03

Merci, merci, merci!!!

Ben on me l'a prêté aussi tu vois^^ En fait, on m'avait prêté le 1 et comme on est vraiment sympa, on me prête le 2 et on me prêtera le 3 aussi comme ça je n'ai pas à tout acheter alors que j'ai déjà lu le 1
  • L'Attrape Rêves

Lecteur en pantoufles

#582 19 Février 2011 23:00:10

le 3 est dans ma PAL en VO! J'ai trop hâte d'avoir tes impressions sur le tome 2, tu vas adorer, j'en suis sure!
  • joey7lindley

#583 19 Février 2011 23:35:09

Hmm, hmm, tu me connais à ce point, tu penses? Ça serait drôle^^ En tout cas, j'espère bien que tu as raison. Euh, ben je risque de commencer par celui-là maintenant^^
  • L'Attrape Rêves

Lecteur en pantoufles

#584 19 Février 2011 23:40:03

Si tu as aimé le 1er tu aimeras forcément le second!! Allez fait moi confiance et envoie moi des mails pour me donner tes impressions au cours de ta lecture! :pompom:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#585 19 Février 2011 23:53:48

Les Hunger Games je vais les lire aussi, mais je vais laisser passer un peu de temps que l'effet Battle Royale s'estompe. Je voudrais pas avoir l'impression de lire la même histoire en moins bien...
  • joey7lindley

#586 19 Février 2011 23:56:13

@L'Attrape Rêves : oki! (euh, par contre, pour la confiance, le Doctor Who que mon copain regardait ce soir a dit "Si j'te disais toujours la vérité, j'te d'manderais pas de me faire confiance"^^)

@miss bunny : je pense que c'est plus sage en effet
  • joey7lindley

#587 21 Février 2011 10:22:05

Etant donné que mes prêteuses ne sont pas trop pressées, j'ai décidé que le plus sage était de terminer les lectures entamées l'année dernière! J'ai donc repris quelque pages de Cambio mi vida por la tuya, de Jane Green hier soir et je me suis finalement redirigée vers L'intelligence du coeur, de Isabelle Filliozat, que je dois absolument finir et il était avec moi dans le bus ce matin.

J'ai aussi eu la joie de découvrir ce matin que j'allais recevoir La vie cachée de Katarina Bishop en partenariat avec Michel Lafon! Trop contente!

P.S. : oui, oui, je vais lire tout ça^^
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#588 21 Février 2011 13:43:11

:D:D bonne lecture Joey!
  • Erato

Dévoreur de PAL

#589 21 Février 2011 13:48:08

Je ne connais aucune de tes lectures ^^' Ca parle de quoi ?
    Bonne lecture =)
  • joey7lindley

#590 21 Février 2011 16:04:12

@Lasardine : merci ma swappée!!!

@Erato : L'intelligence du coeur est un livre de psychologie que je dois lire pour mon compte personnel. Cela parle des émotions, de leur gestion, du fait que selon nos antécedents émotionnels il se peut que des sentiments en remplacent d'autres (exemple : de la tristesse au lieu de la colère) à travers des exemples précis masi toutefois, des exemples qui ne me parlent pas suiffsamment à mon goût...

Cambio mi vida por la tuya pourrait sûrement être classé en chick-lit. Il s'agit de deux femmes qui vont échanger leurs vies pour les besoins d'un article de magazine féminin.

Sinon, niveau emprunts médiathèque, La rose écarlate commence un peu façon La tulipe noire (le dessin animé, rien à voir avec le film) En gros, c'est l'histoire de Maud qui veut retrouver le meurtrier de son père. j'ai déjà lu et donné mon avis sur les autres tomes si tu veux.
    Quant à Chocola & Vanilla, ça fait longtemps que je l'ai entamé mais les deux demoiselles sont je crois des sorcières qui se retrouvent sur terre et sont concurrenets pour le trône de Princesse de leur royaume. Elles doivent pour cela récupérer des coeurs humains qui correspondent à des pierres précieuses de plusieurs couleurs selon le sentiment ressenti par la personne