#590 21 Février 2011 16:04:12
@Lasardine : merci ma swappée!!!
@Erato : L'intelligence du coeur est un livre de psychologie que je dois lire pour mon compte personnel. Cela parle des émotions, de leur gestion, du fait que selon nos antécedents émotionnels il se peut que des sentiments en remplacent d'autres (exemple : de la tristesse au lieu de la colère) à travers des exemples précis masi toutefois, des exemples qui ne me parlent pas suiffsamment à mon goût...
Cambio mi vida por la tuya pourrait sûrement être classé en chick-lit. Il s'agit de deux femmes qui vont échanger leurs vies pour les besoins d'un article de magazine féminin.
Sinon, niveau emprunts médiathèque, La rose écarlate commence un peu façon La tulipe noire (le dessin animé, rien à voir avec le film) En gros, c'est l'histoire de Maud qui veut retrouver le meurtrier de son père. j'ai déjà lu et donné mon avis sur les autres tomes si tu veux.
Quant à Chocola & Vanilla, ça fait longtemps que je l'ai entamé mais les deux demoiselles sont je crois des sorcières qui se retrouvent sur terre et sont concurrenets pour le trône de Princesse de leur royaume. Elles doivent pour cela récupérer des coeurs humains qui correspondent à des pierres précieuses de plusieurs couleurs selon le sentiment ressenti par la personne