[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#131 25 Février 2011 00:00:16

Liliebook a écrit

Passion sera traduit par Passion et le dernier tome qui se nommera Rapture en VO se nommera Tourment en français. La date de sortie de vertige (le deuxième tome) est fixée au 20 mai.

Merci pour l'info ^^ Pour moi, "Rapture" me fait plus penser à "extase" qu'à "tourment"... Vraiment étrange les choix de trad' (si j'avais dû choisir, j'aurais appelé les livres Déchu, Tourment, Passion et Extase...) !

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#132 04 Mars 2011 13:46:05

Et voilà, j'ai ENFIN lu Torment (Vertige pour la future v.f.) !

Luce murit un peu. Elle commence à se poser des questions et agit de son propre chef. De nouveaux personnages entrent en scène, et troublent les plans de certains.
    J'avais apprécié Fallen, et Torment m'a plus que convaincue. La fin de ce livre est insupportable. Je n'ai qu'une envie : lire la suite !! Encore 3 mois à attendre !

Mon billet se trouve pour les curieux ;)
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#133 04 Mars 2011 14:25:24

J'adore ce roman !
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#134 05 Mars 2011 15:24:02

Plus de 2 mois à attendre (à moins de le lire en VO)
  • douline

Lecteur averti

#135 04 Juin 2011 14:30:08

Voilà j'ai craqué je me suis offert le premier tome ce matin avec deux autres livres !
    Je pense le commencer en juillet après mes examens et mon déménagement, j'ai hâte !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#136 05 Juin 2011 17:12:16

J'ai bien aimé ce livre mais ce n’est pas un coup de coeur, l'intrigue et l'histoire est pas mal je pense que je vais tout de même poursuivre rien que pour le plaisir^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#137 05 Juin 2011 17:18:57

J'attends la sortie de Passion avec impatience le 23 juin ! J'ai hâte de retrouver Luce, Daniel, et Cam, et voir ce qui va leur arriver, le 2e tome a donné un très bon souffle à la sage je trouve!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#138 11 Juin 2011 09:52:58

Gros coup de coeur pour moi! N'hésitez pas à le lire!
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#139 13 Juin 2011 21:01:07

J'ai adoré ce livre !!! Magnifique et j'ai vraiment hâte de lire le 2ème tome par contre je pense que je vais attendre qu'il sorte en français ^^
  • douline

Lecteur averti

#140 17 Juin 2011 14:17:06

J'en suis à un peu moins de 150 pages. pour le moment je trouve ça sympa. J'avais commencé à lire le prologue mais j'ai sentis que ça allait me révéler trop de choses donc j'ai vite arrêter aussi. On s'attache vite à l'héroïne et Daniel est vachement mystérieux !
    Par contre j'aimerai bien que l'action démarre un peu maintenant ><