Passion sera traduit par Passion et le dernier tome qui se nommera Rapture en VO se nommera Tourment en français. La date de sortie de vertige (le deuxième tome) est fixée au 20 mai.
Merci pour l'info ^^ Pour moi, "Rapture" me fait plus penser à "extase" qu'à "tourment"... Vraiment étrange les choix de trad' (si j'avais dû choisir, j'aurais appelé les livres Déchu, Tourment, Passion et Extase...) !
Et voilà, j'ai ENFIN lu Torment (Vertige pour la future v.f.) !
Luce murit un peu. Elle commence à se poser des questions et agit de son propre chef. De nouveaux personnages entrent en scène, et troublent les plans de certains. J'avais apprécié Fallen, et Torment m'a plus que convaincue. La fin de ce livre est insupportable. Je n'ai qu'une envie : lire la suite !! Encore 3 mois à attendre !
Voilà j'ai craqué je me suis offert le premier tome ce matin avec deux autres livres ! Je pense le commencer en juillet après mes examens et mon déménagement, j'ai hâte !
J'ai bien aimé ce livre mais ce n’est pas un coup de coeur, l'intrigue et l'histoire est pas mal je pense que je vais tout de même poursuivre rien que pour le plaisir^^
J'attends la sortie de Passion avec impatience le 23 juin ! J'ai hâte de retrouver Luce, Daniel, et Cam, et voir ce qui va leur arriver, le 2e tome a donné un très bon souffle à la sage je trouve!
J'en suis à un peu moins de 150 pages. pour le moment je trouve ça sympa. J'avais commencé à lire le prologue mais j'ai sentis que ça allait me révéler trop de choses donc j'ai vite arrêter aussi. On s'attache vite à l'héroïne et Daniel est vachement mystérieux ! Par contre j'aimerai bien que l'action démarre un peu maintenant ><