[Film] Rango

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#11 23 Février 2011 22:34:58

Ouaaaaaaaaaaaaais ! J'adore les caméléons ! J'en (enfin mon ex, mais c'est un détail) avait 2 pendant un moment, c'est trop génial ces bestioles ! Et le casting voix VO me tente bien ! Va être galère de trouver une salle qui le passe en vost par contre, en général ici ils passent que les films en vostfr, pas les DA.. Enfin we'll see, en tout cas il me tente !
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#12 24 Février 2011 09:32:19

Sita a écrit

Genre, sérieux, s'il y a un truc qui s'en approche dans l'édition DVD, je pourrais l'acheter même si le film me plaît pas. Ce qui m'étonnerait.

Je pense qu'il y aura un peu de bonus "behind the scenes" dans la version spéciale, c'est souvent le cas (d'autant que bon, s'il ont fait une featurette, ils doivent en avoir plus). Si je pouvais acheter le DVD dès maintenant je le ferai je crois, même sans avoir vu le film !

Et non, je ne me filme pas en train de faire Rango, les représentations sont privées sur invitation =D

Lyra Sullyvan a écrit

J'adore les caméléons !

Moi aussi !! Bon, j'en ai jamais eu, mais franchement c'est super les reptiles. T'imagines un caméléon qui parle comme Johnny Depp en plus :P

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#13 10 Mars 2011 12:37:05

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- … -13485.htm

De mieux en mieux, ces Américains XD
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#14 10 Mars 2011 12:45:00

En Finlande le film est classé 11 ans et + mais je n'ai jamais vu personne contrôler l'âge des enfants avant un film, encore moins un film d'animation. Je ne sais pas comment c'est aux US mais connaissant leur flopée d'associations, de règles et de lois à la noix, je suis sûre qu'il y a moyen de contourner le problème.
    And bless illegal download, of course.

En attendant, Rango sort la semaine prochaine chez moi, je vais vous spoiler à mort :D
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#15 10 Mars 2011 12:47:15

Ah NON XD

Je viens de lire la critique de Filmasctu, on me parle de westerns, de Sergio Leone, de Mad Max 2, et d'autres grosses références...
    On ajoute Verinski et la maîtrise de ILM...

Faut que je vois ça :P
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#16 10 Mars 2011 17:40:58

J'avais vu les extraits il y a quelque temps et il me tante pas mal je dois dire ;)
    Par contre et à cause des accents, je ne le verrais qu'en VOSTFR pas de VO seul donc pas au cinéma :(
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#17 10 Mars 2011 18:48:54

J'ai vu la BA au ciné il y a bien 6 mois et il m'a tout de suite tapé dans l'œil ! :D Ça a l'air drôle et décalé, et le caméléon a franchement une tête d'ahuri, ça promet quelque chose de sympa. En tout cas, celui-là, c'est sûr j'irai le voir !
  • Iluze

Ex-Team

#18 10 Mars 2011 18:52:04

Et bien moi je vais le voir ce week-end ;). Hé oui, il est déjà sorti en Belgique ^^.
  • fan-bouquins

Néophyte de la lecture

#19 12 Mars 2011 00:23:58

Je vais sans doute casser votre enthousiaste, mais j'ai vu ce film hier et j'ai détesté.
    En Belgique, il n'y a pas de restriction d'âge sur Ringo, dans la salle il y avait des enfants de 6 ans.
    Si vous souhaitez ne rien connaitre du film, ne lisez pas ce qui suit( je n'ai pas trouvé d'option spoilier).

Ce film n'était pas pour eux. Dès les 5 premières minutes de films, l'on voit un animal dont le milieu du corps a été écrasé par une voiture, une blague de très mauvais gout et ce genre de faute s'enchaine. En tout, il n'y a eu que 6 minutes de rire pour 1h 40 de film. Pour continuer, ce dessin animé n'est qu'une suite de gros plans sur des personnages mal fichu et de morts, selon mes souvenirs, jamais un dessin animé n'en avait contenu autant.
    Il y a aussi une confusion entre rêve et réalité, au début, il me semblait que les créateurs de ce dessin animé cherchés à remplacer des personnages de western par des animaux pour les enfants et rendre ceci crédible auprès des petits, cela tenait plus ou moins la route, jusqu'à ce qu'un cowboy avec une voiture de golf transportant des trophées parle au lézard tandis que des arbres se déplacaient.
    Par ailleurs, et cela n'est du qu'à Imagix, le son était beaucoup trop fort et il y avait une énorme tache sur l'écran.
    Enconclusion, ce film m'a paru durer trois heures, je n'aurais pas été accompagné que j'aurai quitté la salle sans aucun regret.
    J'ai lu, suite à ça, que certains parents accusés ce film d'inciter les enfants à fumer, il est vrai que le cigare est souvent présent, mais je trouve cette accusation poussée.
    Malgrés que je n'aie pas pour habitude de faire des critiques de film, j'espère mettre fait comprendre et je sais que mon avis n'est pas le vôtre, mais je préfère prévenir pour peut-être vous éviter une déception.

Dernière modification par fan-bouquins (12 Mars 2011 00:28:41)

• Sakinia

Chercheur de mots

#20 12 Mars 2011 00:30:20

J'ai vu la bande annonce ça ma l'air pas mal, mais je c'est pas que j'irais le voir.