#32 23 Janvier 2010 11:48:25
Ohlala, Shutter Island... ça sent bon la chronique survoltée de mon côté (par contre, ça va être coton pour en parler sans spoiler...).
Un vrai coup de coeur ! Après Millénium l'année passée, je crois que j'ai trouvé mon nouveau chouchou thriller. Et là, le film va être un joyau, j'ai vu la bande annonce (celle postée un peu plus haut), j'y reconnais les moments phares, ça sent le respect de l'intrigue à 100%. Par contre, je dirais à ceux qui n'ont pas lu le livre de ne pas regarder cette b-a car elle en révèle beaucoup trop.
cacahuète a écritJ'ai lu ce livre l'an dernier.... il ne m'a pas plus emballée que ça.... bien, mais ennuyeux... trop sombre peut etre, un peu trop tirer par les cheveux.....
Désolé mais j'arrive même pas à imaginer qu'on puisse trouver ça ennuyeux :D Si encore c'était un Zola ou cie, je comprendrais. Trop sombre, c'est voulu, c'est normal. Tirer par les cheveux, pas d'accord, tout colle du début à la fin. Faut juste aimer se prendre des claques en pleine lecture à chaque chapitre quoi :D