Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#21 28 Mars 2011 13:26:07

Florel a écrit

J'en ai un !!! Mon petit frère m'avait demandé de le regarder avec lui, mais autant dire que c'était une vraie galère. J'aime déjà pas le cinéma mais là horrible. Mesdames, Messieurs voici pour vous Shaolin Soccer.

Oh non, Shaolin Soccer, c'est prévu pour être du Olive et Tom en live, un gros délire comme les aime Stephen Chow :D ^^

• Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#22 28 Mars 2011 13:34:31

Dernièrement, celui qui m'a fait pleurer de... ... rire :2012

Désolée mais question effets spéciaux ratés et grosse catastrophe surréaliste, c'est fort.
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#23 28 Mars 2011 13:47:59

Top nanar?

Twilight à tous les coups (et tous ceux sortis) surtout quand dans la salle on entend plus "AAAAAAAAAAGH EDWAAAAAAAAAARD" ou des "JACOOOOOOB HIIIIIIIII" que les acteurs eux-mêmes (enfin on loupe rien. Faudrait que le jeux des acteurs collent aux cris des midinettes et ce serait parfait =D )

Et Dikkenek, film où je me suis ennuyée à mort. Je ne suis même pas sûre d'y avoir compris quelque chose
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#24 28 Mars 2011 14:00:36

Virginia87 a écrit

Les deux pires navets que j'ai vu contre mon gré (je tiens à le signaler) sont :
    -Qui a tué Pamela Rose?
    -Diary of the dead

Et pourtant je suis bon public, je trouve toujours quelque chose qui me plaît, j'aime le second degrés... Mais là rien à faire c'est vraiment trop nul!

Oh noooon! "Pamela Rose" c'est du délire pur, du Kad et O pur jus, et "Diary of the dead", même si il n'invente rien, est assez sympathique.

Marrant ce topic, on a pas tous les mêmes navets :)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#25 28 Mars 2011 14:07:05

Nelfe a écrit

Ah non je ne suis pas d'accord avec toi! Il est terrible ce film! Justement il est drôle, c'est dans ce sens qu'il faut le regarder. Du coup il n'est pas du tout râté puisqu'il fonctionne! =D

Je suis d'accord avec toi. Peut-être que Black Sheep est un film con (des moutons enragés mangeurs de chair humaine) mais j'avais adoré. :D Après, il faut dire que j'aime bien les séries B ^^

• Mortuum

Insomniaque des livres

#26 28 Mars 2011 18:13:38

Nelfe a écrit
    Virginia87 a écrit

Les deux pires navets que j'ai vu contre mon gré (je tiens à le signaler) sont :
    -Qui a tué Pamela Rose?
    -Diary of the dead

Et pourtant je suis bon public, je trouve toujours quelque chose qui me plaît, j'aime le second degrés... Mais là rien à faire c'est vraiment trop nul!

Oh noooon! "Pamela Rose" c'est du délire pur, du Kad et O pur jus, et "Diary of the dead", même si il n'invente rien, est assez sympathique.

Marrant ce topic, on a pas tous les mêmes navets :)

Raaaah mais il est énorme Mais qui a tué Pamela Rose ? c'est du gros n'importe quoi voulu et assuné. J'en été explosé de rire :D

Sinon en navet bien moisi j'ai vu récement Tekken.

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#27 28 Mars 2011 18:26:23

Ah oui Florel, il est horriblement nul celui la :ptdr:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#28 28 Mars 2011 18:32:03

Laetitiabruxelles a écrit

Dernièrement, celui qui m'a fait pleurer de... ... rire :2012

Désolée mais question effets spéciaux ratés et grosse catastrophe surréaliste, c'est fort.

J'approuve des quatre mains. J'adore les films catastrophe. Vraiment. Mais celui là j'ai failli le stopper dès le départ tellement c'était hallucinant de connerie.

Et Shaolin Soccer c'est à mourir de rire tellement ça se prend pas au sérieux et que ça détourne les films du genre :D

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#29 28 Mars 2011 18:37:03

Vozrozhdenyie a écrit

Top nanar?

Twilight à tous les coups (et tous ceux sortis) surtout quand dans la salle on entend plus "AAAAAAAAAAGH EDWAAAAAAAAAARD" ou des "JACOOOOOOB HIIIIIIIII" que les acteurs eux-mêmes (enfin on loupe rien. Faudrait que le jeux des acteurs collent aux cris des midinettes et ce serait parfait =D )

Cooopiiine :D

Black Sheep il m'a foutu les boules ! des moutons tueurs sa fait peur ! pour l'anecdote, mon petit frère qui avait 14ans à l'époque où on a vue ce film, avait dans sa chambre une vieille tapisserie avec des petits moutons.... il a eu du mal à dormir x)

Dans les nanars on peu facilement ajouté de nombreux films français comme Safari, Agent 00, OSS, et toute ces daubes x)

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#30 28 Mars 2011 18:43:33

Metyuro a écrit

Black Sheep il m'a foutu les boules ! des moutons tueurs sa fait peur ! pour l'anecdote, mon petit frère qui avait 14ans à l'époque où on a vue ce film, avait dans sa chambre une vieille tapisserie avec des petits moutons.... il a eu du mal à dormir x)

Tu m'étonnes! :ptdr: :ptdr: :ptdr: