#127 04 Avril 2011 13:47:21
Ce week-end, j'ai fait une soupe pas possible de rêves cons.
Alors tout dans le même rêve:
D'abord, je suis en rue près de mon boulot (dans mon rêve ça ne ressemblait pas à mon lieu de travail mais c'était mon lieu de travail), il y a des échafaudages et plein de sang. Il y avait eu un meurtre et la police questionnait tout le monde.
Puis, je me retrouve dans un magasin d'électro-ménager avec ma soeur et sa meilleure amie. Ma soeur voulait s'acheter un rasoir électrique qui ressemblait à un mix-soupe avec trois têtes différentes car une pour épiler, une autre pour avoir des jambes douces et la dernière, je ne sais plus à quoi elle servait. Sa meilleure amie voulait s'acheter une friteuse rose. Et moi, j'avais jeter mon dévolu sur un chauffage d'apoint électrique qui ressemblait à un grille-pain. Si si si, je vous jure O_o
Après, je me suis retrouvée dans un champ près d'un lac car on recherchait mon canard (je n'ai pas de canard en réalité) qui faisait "coin-coin" à trois reprises et mangeait une sorte de fromage couleur bleue et mon canard est devenu tout bleu et est mort.
Il a eu droit à un enterrement digne d'une star auquel assistait des ministres belges.
Puis je me suis réveillée...