Les songes des Livraddictiens

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#121 03 Avril 2011 23:12:04

:ptdr: Excellent ton rêve Méli !

J'en ai fait un bien con la nuit de vendredi à samedi. En fait, il faut replacer dans le contexte de la réalité.

IRL : Vendredi soir, ma petite soeur (5 ans) lave les cheveux de sa Barbie
    Mon rêve : Je lave à mon tour les cheveux de sa Barbie ... V_V'
    May day !!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#122 03 Avril 2011 23:57:13

cette semaine,je rêvais que j'etais dans le petit bassin d'une piscine.
    voulant prendre de l'impulsion sur mes jambes et m'elancer pour nager,je me suis reveillée car j'avais cogné violement le mur derrière moi avec ma tête et mes cervicale ont même craqué.
    j'ai un peu flippé et j'ai encore un peu mal;je surveille.

surtout que je vais rarement à la piscine!!!
    trois jours avant,j'ai eu un accident de voiture et je n'ai rien eu;et là en dormant ,je me fracasse la tête....c'est le monde à l'envers.

:D :D :D :D :D :D
  • Sakinia

Chercheur de mots

#123 04 Avril 2011 00:17:09

:mdr: stellade
  • Florel

Traducteur de papyrus

#124 04 Avril 2011 02:38:36

Je sais plus de quoi j'ai rêvé, mais ce que je peux vous dire c'est que je viens de me réveiller en rigolant comme une courge. :ohlecon:
    Stellade, enroule toi la tête avec des coussins :lol:

Dernière modification par Florel (04 Avril 2011 02:39:24)

• Florel

Traducteur de papyrus

#125 04 Avril 2011 09:10:10

Pando arrête de te moquer :'S J'ai un coeur tu sais. Nan c'est pas vrai :ptdr:
    Des rêves cons tu sais c'est souvent que j'en fais.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#126 04 Avril 2011 11:17:57

stellade a écrit

cette semaine,je rêvais que j'etais dans le petit bassin d'une piscine.
    voulant prendre de l'impulsion sur mes jambes et m'elancer pour nager,je me suis reveillée car j'avais cogné violement le mur derrière moi avec ma tête et mes cervicale ont même craqué.
    j'ai un peu flippé et j'ai encore un peu mal;je surveille.

surtout que je vais rarement à la piscine!!!
    trois jours avant,j'ai eu un accident de voiture et je n'ai rien eu;et là en dormant ,je me fracasse la tête....c'est le monde à l'envers.

:D :D :D :D :D :D

Mouarf, imagine un peu, tu te fais vraiment mal et tu es obligée d'aller voir le médecin : "et c'est arrivé comment ?" "Bah...en rêvant". :ptdr:

Sinon moi ce week-end j'ai rêvé que je chassais de très vilains (et très énormes) aliens qui voulaient nous manger...moi et l'équipe de SG-1 avec qui je bossais. Abus de télé ? Ah bon ? Vous croyez ??

• Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#127 04 Avril 2011 13:47:21

Ce week-end, j'ai fait une soupe pas possible de rêves cons.

Alors tout dans le même rêve:

D'abord, je suis en rue près de mon boulot (dans mon rêve ça ne ressemblait pas à mon lieu de travail mais c'était mon lieu de travail), il y a des échafaudages et plein de sang. Il y avait eu un meurtre et la police questionnait tout le monde.

Puis, je me retrouve dans un magasin d'électro-ménager avec ma soeur et sa meilleure amie. Ma soeur voulait s'acheter un rasoir électrique qui ressemblait à un mix-soupe avec trois têtes différentes car une pour épiler, une autre pour avoir des jambes douces et la dernière, je ne sais plus à quoi elle servait. Sa meilleure amie voulait s'acheter une friteuse rose. Et moi, j'avais jeter mon dévolu sur un chauffage d'apoint électrique qui ressemblait à un grille-pain. Si si si, je vous jure O_o

Après, je me suis retrouvée dans un champ près d'un lac car on recherchait mon canard (je n'ai pas de canard en réalité) qui faisait "coin-coin" à trois reprises et mangeait une sorte de fromage couleur bleue et mon canard est devenu tout bleu et est mort.

Il a eu droit à un enterrement digne d'une star auquel assistait des ministres belges.

Puis je me suis réveillée...
  • Elinor

Insomniaque des livres

#128 04 Avril 2011 18:13:01

:ptdr: ! Mes rêves sont un peu pareil : complètement décousus, avec des situations inexplicables qui se suivent mais sans aucun rapport ! :P
  • Florel

Traducteur de papyrus

#129 16 Avril 2011 18:35:11

Cette nuit j'ai fait des rêves !!!
    Le premier digne d'un nanar, le deuxième moins drôle.
    Le premier : Lors d'une réunion des gens (que je connais pas) vois arriver via un écran, d'autres personnes. C'est être venu d'ailleurs possèdent une bague qui leur permet de se transformer, plus exactement ils peuvent devenir le sosie d'une des personnes du bureau (vous suivez ?) Et à partir de là ils font plein de méfait sous l'apparence des gentils. Du coup c'est les gentils qu'on poursuit. Rêve très con ! :ptdr:
    Finalement le deuxième était très con en y repensant. :lol: C'était le glissement de terrain mais pas la même de manière que je l'ai vécu, en plus là je devais prévenir les gens qui en aurait un telle nuit à telle date, alors qu'il était déjà passé. Vraiment con, bien qu'il m'ait laissé une étrange sensation, mais bon quand sans queue ni tête.
    Le premier par contre m'a bien fait rire !
  • cinderella191

Chercheur de mots

#130 16 Avril 2011 18:51:23

Bon mon rêve d'hier soir porte sur un livre ( le sang des anges de Nalini singh) et sa spoile un peu !

Je suis elena et je me réveille. Raphaël m'emmene voir les membres des 10 et la Michaela se jette sur moi en essayant de me tuer, parce qu'elle me pensait morte! Mais Raphaël l'attrape et la jette au bout de la salle en lui disant que personne dans cette salle ne me fera de mal, car je suis la première depuis des millénaires à m'être transformer en ange et que je lui appartiens, il m'aime.
    Ensuite on discute avec un des Archanges il lui explique ma transformation. Après Raphaël m'apprend à voler ...
    Dmitri m'informe qu'on aura surement un rendez-vous avec la presse.
    Raphaël m'explique que mon père sera là, qu'il voudra se servir de moi mais je le rassure.
    On va à la conférence et je me réveille :'S

Je crois que je suis tellement accro au sang des anges que je peut même pas m'arrêter d'y penser et du coup d'en rêver :chaispas:

Dernière modification par cinderella191 (16 Avril 2011 18:52:15)