[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#391 01 Avril 2011 18:36:46

Alindra a écrit

@ Nastasia : Aprés relecture, les " petites taches humides " ont VRAIMENT l'air suspecte ! xD Ah bon ??? =O Fin j'aime bien Mencheres mais je suis surprise que ce soit lui qui ait un spin off ! Du coup Vlad lui n'en a pas du tout ?? =O Sa va faire des déçue sa ! =O

Moi aussi j'étais surprise au départ, mais d'un autre côté on en apprendra un peu plus sur Mencheres. Si tu veux plus d'informations sur ce spin-off, je l'ai rajouté dans bibliomania ici
    Oui Vlad est mon deuxième personnage préféré avec Ian après Bones, donc j'étais déçue.

Frankie: C'est une très bonne nouvelle :)

Dernière modification par Nastasia (01 Avril 2011 18:38:05)

• Alindra

Lecteur invétéré

#392 02 Avril 2011 18:24:51

Boh c'est dommage pour Vlad mais bon Mencheres est un personnage complexe et torturé, le spin off peut être pas mal ! =D
    Merci pour le lien ! =)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#393 02 Avril 2011 18:58:37

Je viens de finir le tome 4 à l'instant et franchement wouhaou ! (Pas la crêpe hein ...) Je suis sur le cul comment Jeanienne Frost peut-être nous embarquer aussi loin dans les sentiments de Cat ?! J'en ai presque pleurer! Mais j'ai aussi beaucoup rit ! 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

surtout au début avec Mencheres "Ça va chier, bouge toi le cul, yo" Il faut dire que sortant de la bouche d'un vampire d'habitude si pondéré c'est hilarant.
    Mais la transformation de Cat est assez inattendu je trouve pas vous ?! Mais j'aime beaucoup cela risque de nous réserver d'immenses surprises!!

Enfin voilà vivement la suite... l'attente va être TRÈS longue je pense...

Dernière modification par Tsuki (02 Avril 2011 19:00:26)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#394 05 Avril 2011 21:32:19

Alindra:De rien pour le lien, et pour Vlad ce n'est que partie remise, puisqu'il y aura bien un spin-off sur lui (pour mon plus grand plaisir). J'adore sa "complicité" avec Cat dans le tome 4 et la jalousie de Bones.

J'ai commencé le tome 4 hier, et j'ai vraiment du mal à m'en détacher tellement il est bien. Le résultat c'est que j'ai déjà lu 350 pages et que je vais sûrement le finir ce soir.

Je lirai donc ton spoiler plus tard Tsuki.
  • Otsü

Passionné du papier

#395 06 Avril 2011 15:48:12

Moi j'ai pas résisté à lire le spoiler XD
    A un moment donné j'ai failli craquer et acheter les tome 3 et 4, mais finalement je pense que j'ai bien fait de pas craquer parce que même si j'aime bien je trouvé ça un peu trop "arlequin" par moment ^^
    Il n'empêche que je suis toujours en train de les lire à une vitesse effrénée --"
  • Alindra

Lecteur invétéré

#396 06 Avril 2011 17:01:27

Nastasia a écrit

Alindra:De rien pour le lien, et pour Vlad ce n'est que partie remise, puisqu'il y aura bien un spin-off sur lui (pour mon plus grand plaisir). J'adore sa "complicité" avec Cat dans le tome 4 et la jalousie de Bones.

J'ai commencé le tome 4 hier, et j'ai vraiment du mal à m'en détacher tellement il est bien. Le résultat c'est que j'ai déjà lu 350 pages et que je vais sûrement le finir ce soir.

Ce tome est tout simplement BOULEVERSANT !! Je ne sais pas toi, mais moi j'ai pleuré comme un bébé a de nombreux endroits ... XD
    Pour Vlad j'espère vraiment ! J'aime aussi beaucoup sa relation avec Cat, c'est très touchant ! =D

Ils me font penser a 2 frères et soeurs ...

• Tsuki

#397 06 Avril 2011 19:03:19

@Alindra, moi aussi j'ai pleuré à plusieurs reprises c'est affolant de passer par autant d'états émotif en si peu de temps !! Et je suis du même avis que toi pour ce qui est de la relation de Cat et Vlad, il y a quelque chose !!!
  • Tsuki

#398 06 Avril 2011 19:04:53

Nastasia a écrit

Wouah tu as résister?! Quelle force, moi je vois le mot "spoiler" je clique :emb: Mais bon ma curiosité m'emportera héhé ! Bonne lecture !!

• Otsü

Passionné du papier

#399 06 Avril 2011 19:35:34

Ayé viens de finir le 3 et je l'ai trouvé bien mais y a quelques trucs que j'ai trouvé moyens...

Genre j'ai pas du tout cru à mort de Bones, j'attendais juste de voir comment il allait réapparaitre!

Je trouve que ça manqué un peu de surprise, mais bon j'ai bien aimé ^^
  • Alindra

Lecteur invétéré

#400 06 Avril 2011 20:39:26

Tsuki a écrit

@Alindra, moi aussi j'ai pleuré à plusieurs reprises c'est affolant de passer par autant d'états émotif en si peu de temps !! Et je suis du même avis que toi pour ce qui est de la relation de Cat et Vlad, il y a quelque chose !!!

Sa me rassure je me sens moins seule, et sa fait toujours du bien de voir qu'on a laché une micro larmichette pour une bonne raison xD
    Je suis curieuse de voir comment sa va évoluer entre eux ! =) C'est une très belle facette du livre je trouve =)