#405 08 Avril 2011 16:54:25
Tsuki a écrit+ 1 pour Nastasia je suis en totale accord avec toi pour les moments de rire et d'émotion, c'est vraiment une lecture intense que l'on vit à travers ces lignes ! J'ai plus que hâte de lire la suite !!
Moi aussi j'ai hâte de lire la suite dès que j'aurais fini Morsure pour la LC du 15 avril, et le portrait de Dorian Gray pour le BC du 20 avril. J'ai juste lu le prologue et la majeure partie du premier chapitre (la tentation était trop forte), soit 15 pages et j'aime bien même si ça fait bizarre que ce soit Denise la narratrice.
Pour ceux qui veulent savoir comment le spin-off débute :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le prologue, qui est très bref, reprend la scène de combat contre les zombies de Patra du tome 3, mais du point de vue de Denise et Randy.
Alindra: Je suis vraimeni contente que ce livre m'est autant plus que les précédents, car comme cette série est un gros coup de coeur, comme je n'en avais pas connu depuis
Anita Blake et que je suis en train de connaître à présent avec la série
Femmes de l'autremonde, à chaque fois j'ai peur d'être déçue.
Micah: Tu ne serais pas un peu maso par hasard? Non je plaisante hein.
Toi aussi tu aimes Vlad, donc tu es forcément quelqu'un de bien XD
Oui, le passage dans la chambre je l'ai beaucoup aimé, Cat et son côté soupçonneux m'ont fait bien rire, et le coup de fil de Spade le lendemain en rajoute une couche.
Dernière modification par Nastasia (09 Avril 2011 18:38:02)