#551 25 Avril 2011 22:21:25
Coucou Aidoku, content d'avoir un petit message de toi également!
Oui j'ai bien profité, je suis resté à la maison ou au moins dans le coin, mais j'ai surtout profité de ces quinze jours pour me détendre et sortir de la routine voiture-boulot-dodo. Alors j'ai flâné dans Paris avec ma dulcinée, j'ai pris un cours de macaron, je suis allé à AquaBd, j'ai vu des amis que je n'ai beaucoup le temps de voir dans l'année, j'ai profité de ma famille, j'ai visité le Musée d'Orsay, j'ai tout simplement profité du soleil et de la vie, y'a que ça de vrai! Ah, oui, et j'ai planté mes tomates cerise dans des pots sur le balcon, hâte de voir ce que ça donne (enfin c'est la 3ème année que je le fais =D). Ah, et enfin, j'ai beaucoup plus lu que d'habitude, et ça, ça fait du bien d'avoir le temps pr lire et se dire "ah non j'ai encore tout le temps que je veux, je suis en vacances, donc pas besoin de se presser!!!"...
Voilà voilà, après ces quelques lignes nostalgiques de belles vacances comme celles-ci, je reprends le boulot demain et je vais maintenant me coucher pour rejoindre quelques minutes Le Monde de Narnia avant de m'en aller au pays des rêves...
Bonne nuit ;)