[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#551 25 Avril 2011 22:21:25

Coucou Aidoku, content d'avoir un petit message de toi également!

Oui j'ai bien profité, je suis resté à la maison ou au moins dans le coin, mais j'ai surtout profité de ces quinze jours pour me détendre et sortir de la routine voiture-boulot-dodo. Alors j'ai flâné dans Paris avec ma dulcinée, j'ai pris un cours de macaron, je suis allé à AquaBd, j'ai vu des amis que je n'ai beaucoup le temps de voir dans l'année, j'ai profité de ma famille, j'ai visité le Musée d'Orsay, j'ai tout simplement profité du soleil et de la vie, y'a que ça de vrai! Ah, oui, et j'ai planté mes tomates cerise dans des pots sur le balcon, hâte de voir ce que ça donne (enfin c'est la 3ème année que je le fais =D). Ah, et enfin, j'ai beaucoup plus lu que d'habitude, et ça, ça fait du bien d'avoir le temps pr lire et se dire "ah non j'ai encore tout le temps que je veux, je suis en vacances, donc pas besoin de se presser!!!"...

Voilà voilà, après ces quelques lignes nostalgiques de belles vacances comme celles-ci, je reprends le boulot demain et je vais maintenant me coucher pour rejoindre quelques minutes Le Monde de Narnia avant de m'en aller au pays des rêves...

Bonne nuit ;)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#552 25 Avril 2011 23:32:25

Telle qu'elles sont reposantes et qu'elles te permettent de te dépendre, ce sont de bonnes vacances. ^^
    Ça a l'air d'être bien le cas pour toi.
    Je suis contente pour toi et je t'envie. ^^

Bonne lecture.
  • comicboy

Magicien des lignes

#553 26 Avril 2011 09:55:02

Hello,

Ce matin, j'ai fini le très plaisant premier chapitre de Narnia pr la LC du 31 mai! Au moins je ne suis pas en retard! Je pense continuer ce soir avec le Chapitre 2!

Bonne journée! =D
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#554 26 Avril 2011 09:59:24

Have a nice day Comicboy et bon courage pour le retour au boulot! C'est super que tu aies fini le chapitre 1 de Narnia, j'ai hâte de découvrir cette saga! Bonne continuation de lecture avec le chapitre 2!
  • Sookies

Empereur des pages

#555 26 Avril 2011 10:36:53

Coucou comicboy !!!
    Ah oui je comprend mieux ton absence maintenant :D
    En tout je suis super contente car tu as vraiment bien profité ça fait plaisir quand ça ce passe comme ça :)
    Bonne continuation avec Narnia 2
    :bisous: et courage pour le boulot :s :pompom:
  • comicboy

Magicien des lignes

#556 26 Avril 2011 10:51:49

Coucou Sookies,

Ouais tu comprends, j'avais d'autres chats à fouetter :fouet:

Mais ça y est je suis revenu parmi vous! Ahhh c'est bon de voir qu'on a manqué à des gens!!! :lol:
  • Sookies

Empereur des pages

#557 26 Avril 2011 10:53:06

La pauvre mamzelle... :sifflote:

( :ptdr:)
  • comicboy

Magicien des lignes

#558 26 Avril 2011 10:59:10

Lol, Mamzelle n'est pas un chat....... Dis pas ça en plus elle en est allergique!!! =D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#559 26 Avril 2011 11:50:06

Bonne lecture et bonne semaine. Je ne connais pas :guitare:
    :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#560 26 Avril 2011 14:12:14

Merci Florel!

J'ai finalement commencé Animorphs, t.2 : Le visiteur, car ça se lit vite, et ça me fera une petite coupure avec Narnia =D