[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

• Galleane

Livraddict Team

#61 05 Mai 2011 21:39:57

Pareil que Irrégulière, Minni Accro du shopping est super. Pour moi c'est le meilleur tome. Moins centré sur le shopping. Et l'histoire qui tourne autour de Luke est la plus intéressante.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#62 06 Mai 2011 22:39:47

J'aime beaucoup la fraîcheur et l'humour de cette série, je viens de voir qu'un nouveau tome est sorti...J'ai bien envie de voir comment la maternité a transformé Becky !
  • Kenza

Livraddictien débutant

#63 07 Mai 2011 10:50:50

J'essaie de trouver ce livre,avec vos avis,le résumé.Ca me donne vraiment envie :)
  • arlavor

Amant des romans

#64 07 Mai 2011 15:53:19

Bien que je n'aime pas (mais  alors pas du tout) le shopping, j'ai bien accroché à cette histoire, le personnage de Becky étant très intéressant et plutôt rigolo. Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant mais les autres vont venir très vite.
  • passion-livres

Livraddictien débutant

#65 18 Mai 2011 15:16:05

Je l'ai lu et je l'ai adoré, car on s'identifie très facilement à Becky! Enfin, c'est ce que moi j'en ai pensé...
    Et vous, vous l'avez aimé?.
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#66 18 Mai 2011 22:13:20

Je suis une fan de chick-lit d'ailleurs mon séjour prolongé en Angleterre m'a valu de revenir avec pas moins de 40 livres dont bien sur the Shopaholic Saga! J'ai donc tous les tomes en anglais et les trois premiers en français.

Cette série est un vrai régal bien que je ne sois pas un panier percé comme Becky. Je trouve son personnage réellement attachant et pendant la lecture je me suis retrouvée bon nombre de fois à rigoler comme une tordue. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire mini-shopaholic mais ça ne saurait tarder!;)
  • Jane E

Néophyte de la lecture

#67 23 Mai 2011 16:39:35

Je suis fan depuis 2002 des aventures de Becky, perso je trouve que ça s'essoufle un peu avec Mini-Accro du Shopping, c'est toujours très bien écrit et ce tome est très abouti, mais j'ai peur que les gens se lassent et que Becky tombe dans le train-train à force, du style les gens pourraient se dire "ah tiens, encore un accro du shopping, c'est quoi cette fois-ci? L'accro du shopping achète des chaussures à talons plats?" et ne lui accordent même plus un regard. J'ai peur de ça, parce que Becky m'accompagne depuis presque 10 ans, on s'y attache, et je ne voudrais pas qu'elle devienne quelconque quoi. Pour moi, mieux vaudrait que Sophie Kinsella arrête en plein succès.
    Mais bon c'est juste mon avis :).

Dans ce dernier tome, j'ai trouvé Minnie toute choute! "Jouuyeux papaa! Jouuyeux!" han je fonds!
    J'ai pleuré à la fin, première fois que ça m'arrivait en lisant cette saga! (j'écris en blanc pour éviter les spoilers) Elinor qui montre enfin son bon coeur, qui tout ça pour Luke, et qui s'en va, toute seule, Becky qui la prend dans ses bras... Bouh!
  • Evy

Lecteur glouton

#68 23 Mai 2011 16:49:36

J'adore cette saga...et il ne me reste que le dernier tome à lire ! En tout cas, je recommande aux lecteurs de la lire en VO, c'est encore mieux ;)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#69 24 Mai 2011 10:50:25

eh bien j'hésitais à poursuivre cette série surtout que mini accro du shopping ça me semblait un peu gros mais si on en sait plus sur Luke et d'après vos avis hop dans ma wish-list :)
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#70 06 Juin 2011 20:51:41

Bonsoir, j'ai lu toute la saga (enfin pas encore mini accro du shopping) j'ai vraiment aimé ce personnage, Becky est génial, démesurée, marrante, attachante !!! Franchement j'ai dévoré les bouquins les uns à la suite des autres !! j'ai vraiment hâte de lire le petit dernier !