#67 23 Mai 2011 16:39:35
Je suis fan depuis 2002 des aventures de Becky, perso je trouve que ça s'essoufle un peu avec Mini-Accro du Shopping, c'est toujours très bien écrit et ce tome est très abouti, mais j'ai peur que les gens se lassent et que Becky tombe dans le train-train à force, du style les gens pourraient se dire "ah tiens, encore un accro du shopping, c'est quoi cette fois-ci? L'accro du shopping achète des chaussures à talons plats?" et ne lui accordent même plus un regard. J'ai peur de ça, parce que Becky m'accompagne depuis presque 10 ans, on s'y attache, et je ne voudrais pas qu'elle devienne quelconque quoi. Pour moi, mieux vaudrait que Sophie Kinsella arrête en plein succès.
Mais bon c'est juste mon avis :).
Dans ce dernier tome, j'ai trouvé Minnie toute choute! "Jouuyeux papaa! Jouuyeux!" han je fonds!
J'ai pleuré à la fin, première fois que ça m'arrivait en lisant cette saga! (j'écris en blanc pour éviter les spoilers) Elinor qui montre enfin son bon coeur, qui tout ça pour Luke, et qui s'en va, toute seule, Becky qui la prend dans ses bras... Bouh!