Bonsoir :D !!!!!
Alors voilà, il y a environ un mois, je vous promettais des photos de mes bibli' :pink: si chères à mon coeur ^^ :heart::heart:
Mais... mais j'avais un projet en tête, un GRAND projet..
Je voulais une autre bibli, mais je n'ai plus de place dans mon appart ( je rappelle que j'ai quitté mes parents, j'ai donc mon propre appart, mais ce n'est pas un palace : je suis étudiante et je ne peux pas faire 35h par semaine =D ) ... Etant donné que j'ai acheté en un an différents meubles et installations pour meubler l'appart (entre le vaisselier et le sèche linge, vous voyez le topo), que tout a déjà été aménagé au centimètre près (j'ai fait différents plans de ma chambre pour tout caser parfaitement, jusqu'à découper mon bureau de 10 cm pour qu'il rentre parfaitement...) un vrai casse tête tout ça :tetemur:
C'est que je tiens à mon ESTHETIQUE :guitare: rentrer le soir dans un appartement que j'aime, voilà mon plus grand bonheur :clapi:
Bref. ^^.
Après avoir réfléchit pdt un mois, avoir fait différents plans, j'ai trouvé l'endroit : au dessus du fauteuil. Il faut dire que j'ai la chance d'avoir un plafond assez haut ^^.
Restent différents problèmes : le fauteuil fait 1m97; une bibliothèque normale dans les 90 cm environ... et puis, il faut que la biblio soit soutenue, de un pour ne pas s'effondrer, de deux pour ne pas plier sous le poids des livres... donc problème de largeur, problème de soutient... et d'autres problèmes bien entendu que je ne vais pas citer..
Un mois pour trouver les solutions... j'y ai pensé tous les jours.. rêvé toutes les nuits ^^
Je vous passe les muuuuuuuuuuuuuuultiples détails de l'opération, et surtout, LE COÛT :ko:
Des planches de bois que j'ai découpé, tout fait MAIIIIIIIIIIIIN !!
*fièreeeeeeeeeee*
Une photo, prise ce soir (je viens de finir de la monter...:ok: )
<image>J'espère qu'elle vous fera tout autant baver que moi !!!!!!!!!!!!!!! :P :D
Ne me reste qu'à récupérer mes cartons de livres (grenier des parents..) ... Quand tout sera bien réparti, vous aurez enfin le droit aux photos de mes bibliothèques ^^ :heart: