#196 24 Mai 2011 16:11:27
Aidoku a écritIl n'est pas trop fragile ce format ?
Et faut-il vraiment ce prix que je trouve, à l'heure actuelle, exorbitant ?
La couverture est rigide donc ça va puis quand il est dans le sac, je mets un elastique autour histoire qu'il s'ouvre pas par accident on va dire (et oui, Macgyver, le reour... =D), mais je suis d'accord que le prix est quand même vachement élevé, l'édition de poche pour le même livre doit quasiment faire la moitié du prix...
Mais un de temps en temps, justement pour les cas d'urgences ou j'ai pas eu le temps d'emporter un livre, style attendre son tour à l?hôpital, j'avoue que j'en glisserai bien un "de secours" dans mon sac !
Plumeline a écritOui, le coup du grand sac où on met trois heures à trouver les clés, le portable (...), je pense que la plupart des femmes le connaissent. Le pire est quand les hommes se moquent de nous et nos sacs ... mais que ton conjoint te demande tout de même s'il peut y glisser un truc ou deux !
Et comment ça, tu n'as le droit qu'au canapé et le plaid ? O_o
C'est ça, ils hésitent pas à ce foutre de nous, mais quand ils ont besoin, c'est comme s'ils avaient rien dit =(
Et oui, canapé/Plaid, j'ai été trop gentille au début de notre rencontre, je voulais pas l'empêcher de dormir... et maintenant, 8 ans plus tard, c'est foutu :ptdr:
Bonnes et heureuses lectures à vous aussi les filles :bisous:
Dernière modification par Simi (24 Mai 2011 16:11:56)