[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#191 24 Mai 2011 15:42:27

Naminé a écrit
    Simi a écrit

Ah mais la Confrérie, j'adore !!! Et pourtant, la couverture du 1er me plaisait tellement pas qu'il était resté des mois sur l'étagère, mais maintenant je pourrais pas me passer d'un bon tome de temps en temps :P

Mac, c'est vraiment la saga coup de cœur, mais la confrérie c'est mon moment détente plein de rebondissements et de révélations où des montagnes de muscles ultra viriles se découvrent un cœur :pink:

Si tu as l'occasion, je te conseille de tenter ;)

Tentatrice ! :mdr:
    Quand j'aurais fini quelques sagas je me laisserai tenter ^^

=D (contente de son coup)

Ma foi, Capture passe très bien, j'avais un peu peur vu que certains trouvait ce 2e tome bof, mais pour moi, pas de soucis, ça se lit tout seul :-)

Le "petit" Dexter, c'est tout mimi, ça prend pas de place (voir je le perds dans mon ENORME sac à la Macgyver où on peut presque tout trouver, même une boussole...), bon par contre, pour lire à la maison, je pense pas que ça soit plus utile que ça, mais j'imagine qu'un petit format comme ça peut être pratique dans les transports en commun ou quand on lit dans le lit (ce qui n'est pas mon cas, j'ai malheureusement un homme qui ne m'y autorise pas, pour moi c'est canapé et plaid) ;)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#192 24 Mai 2011 15:46:12

Il n'est pas trop fragile ce format ?
    Et faut-il vraiment ce prix que je trouve, à l'heure actuelle, exorbitant ?
  • Plumeline

Serial lecteur

#193 24 Mai 2011 15:47:24

Oui, le coup du grand sac où on met trois heures à trouver les clés, le portable (...), je pense que la plupart des femmes le connaissent. Le pire est quand les hommes se moquent de nous et nos sacs ... mais que ton conjoint te demande tout de même s'il peut y glisser un truc ou deux !

Et comment ça, tu n'as le droit qu'au canapé et le plaid ? O_o

Bonnes lectures avec Mini-Dexter et Capture :)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#194 24 Mai 2011 15:52:50

Contente de voir que Capture te plait !

Pour Dexter, j'ai adoré la série, mais je n'ai tujours pas lu les livres, je pense le faire quand je n'aurais pas d'autres grandes priorités ( dans un quart de siècle donc :lol: )

Bonnes lectures Simi :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#195 24 Mai 2011 15:55:12

Les livres Dexter sont sympas (je n'en ai lu qu'un, mais j'ai beaucoup aimé). Tu devrais vraiment tenter le coup Mariiine !
    Bonne lecture Simi !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#196 24 Mai 2011 16:11:27

Aidoku a écrit

Il n'est pas trop fragile ce format ?
    Et faut-il vraiment ce prix que je trouve, à l'heure actuelle, exorbitant ?

La couverture est rigide donc ça va puis quand il est dans le sac, je mets un elastique autour histoire qu'il s'ouvre pas par accident on va dire (et oui, Macgyver, le reour... =D), mais je suis d'accord que le prix est quand même vachement élevé, l'édition de poche pour le même livre doit quasiment faire la moitié du prix...
    Mais un de temps en temps, justement pour les cas d'urgences ou j'ai pas eu le temps d'emporter un livre, style attendre son tour à l?hôpital, j'avoue que j'en glisserai bien un "de secours" dans mon sac !

Plumeline a écrit

Oui, le coup du grand sac où on met trois heures à trouver les clés, le portable (...), je pense que la plupart des femmes le connaissent. Le pire est quand les hommes se moquent de nous et nos sacs ... mais que ton conjoint te demande tout de même s'il peut y glisser un truc ou deux !

Et comment ça, tu n'as le droit qu'au canapé et le plaid ? O_o

C'est ça, ils hésitent pas à ce foutre de nous, mais quand ils ont besoin, c'est comme s'ils avaient rien dit =(

Et oui, canapé/Plaid, j'ai été trop gentille au début de notre rencontre, je voulais pas l'empêcher de dormir... et maintenant, 8 ans plus tard, c'est foutu :ptdr:

Bonnes et heureuses lectures à vous aussi les filles :bisous:

Dernière modification par Simi (24 Mai 2011 16:11:56)

• basset

Grand chef libraire

#197 24 Mai 2011 16:13:39

j'ai le même problème que toi simi, moi aussi j'en suis réduite au canapé et au plaid :'S
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#198 24 Mai 2011 21:14:45

Bonne lecture avec Capture ! Je suis aussi en train de le lire. :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#199 24 Mai 2011 21:16:06

Et bien moi j'ai le droit au lit puisque "Monsieur" joue à l'ordi pendant des heures !!! =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#200 25 Mai 2011 21:36:45

Sont pas sympa quand même, le lit est commun normalement... On lance une pétition pour avoir le droit de lire au lit ? :ptdr:

Ayé, j'ai fini hier mon livre qui me pesait un peu :yeah:

Alors forcément aujourd'hui grand plaisir de reprendre Capture =D

Ce soir soirée prise de tête avec Mr (pas à cause du canapé, je précise =D) et maintenant il fait la tronche, alors soirée "je bouquine dans mon coin" pour moi, mais ça me va très bien :P

Bonne lecture les filles :bisous: