#441 26 Mai 2011 11:48:12
Coucou à tous,
Désolé de ne pas être passé hier, j'ai fait des tas d'autres choses, du coup j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo!! J'ai terminé Promise et fait ma chronique, je l'a met en ligne cette aprem il faut que je corrige mes fautes :lol: J'ai reçu en SP L'amour , La mort, La mode de Ilene Beckerman que j'ai lu en un rien de temps, je fait ma chro ensuite j'attaque Skeleton Creek, j'espère arriver à le finir et faire ma chronique aujourd'hui vu que je pars demain matin pour mon super weekend ;)
Oui j'ai vraiment adoré Promise, et Naminé ça me dirais bien aussi de lire en VO mais j'ai pas envie de devoir plonger mon nez dans un dico toutes les deux minutes :ptdr:
Ado, on peut s'organiser une petite LC pour Hex Hall pour Septembre si ça te dit ;)
Otiz, J'attends ma factrice de pied ferme, j'espère recevoir tes livres aujourd'hui, si jamais ce n'est pas le cas c'est pas trop grave, mon frère vient à Epinal Samedi matin pour prendre le petit dej avec moi, comme ça si jamais je reçois tes livres que demain il me les ramènera à Epinal pour les faire dédicacer, donc tout va bien ;)
Sookies, oui je me suis remise de mes émotions avec Promise, j'ai lu hier le livre que j'ai reçu des Editions Michel Lafon, mais je ne te cache pas que c'est un peu tendu avant les Imaginales, on me harcèle de mail :mdr:
Voili voilou, je file écrire ma chronique, je repasse plus tard, désolé mais je n'aurais pas le temps de passer sur vos suivis, je me rattrape Dimanche soir promis ;)