[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#441 26 Mai 2011 11:48:12

Coucou à tous,

Désolé de ne pas être passé hier, j'ai fait des tas d'autres choses, du coup j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo!! J'ai terminé Promise et fait ma chronique, je l'a met en ligne cette aprem il faut que je corrige mes fautes :lol: J'ai reçu en SP L'amour , La mort, La mode de Ilene Beckerman que j'ai lu en un rien de temps, je fait ma chro ensuite j'attaque Skeleton Creek, j'espère arriver à le finir et faire ma chronique aujourd'hui vu que je pars demain matin pour mon super weekend ;)

Oui j'ai vraiment adoré Promise, et Naminé ça me dirais bien aussi de lire en VO mais j'ai pas envie de devoir plonger mon nez dans un dico toutes les deux minutes :ptdr:

Ado, on peut s'organiser une petite LC pour Hex Hall pour Septembre si ça te dit ;)

Otiz, J'attends ma factrice de pied ferme, j'espère recevoir tes livres aujourd'hui, si jamais ce n'est pas le cas c'est pas trop grave, mon frère vient à Epinal Samedi matin pour prendre le petit dej avec moi, comme ça si jamais je reçois tes livres que demain il me les ramènera à Epinal pour les faire dédicacer, donc tout va bien ;)

Sookies, oui je me suis remise de mes émotions avec Promise, j'ai lu hier le livre que j'ai reçu des Editions Michel Lafon, mais je ne te cache pas que c'est un peu tendu avant les Imaginales, on me harcèle de mail :mdr:

Voili voilou, je file écrire ma chronique, je repasse plus tard, désolé mais je n'aurais pas le temps de passer sur vos suivis, je me rattrape Dimanche soir promis ;)
  • Adora

Lecteur professionnel

#442 26 Mai 2011 11:59:42

Tout ça depuis hier!!! Eh ben tu chômes pas =D
    Vi d'ici septembre ça devrait le faire =) et ce week-end n'oublies pas de prendre pleiiin de photos hein! ^^
  • Elise

Passionné du papier

#443 26 Mai 2011 12:14:55

Si jamais on ne se croise plus ici avant demain, je te souhaite déjà un bon weekend, et un très bon festival ^^
    Hâte de lire ta chronique sur Promise, tu m'intrigues à en parler autant ^^

Bisous!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#444 26 Mai 2011 19:56:24

Coucou Malo !!!
    Profites bien de ta sortie aux Imaginales, tu en as de la chance ^^ J'aurais adoré y aller mais c'est un peu loin =D
    Bonne soirée ! :bisous:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#445 26 Mai 2011 20:32:01

Bon Week-end Malo :supersmiley:
  • Sookies

Empereur des pages

#446 26 Mai 2011 22:07:26

Hi Hiiiii ma bichette !!!!!
    Profite à fond et on veut des photos avec grumelle !!! Oubli-nous pas !!!
    Passe un bon week end. :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#447 26 Mai 2011 23:37:38

Amuse-toi bien, fais plein de rencontres et plein de découvertes. ^^
    Bon week-end !
  • Malorie57

Bookworm

#448 29 Mai 2011 10:06:01

Coucou à tous, je suis rentré, ce week end a été très mouvementé, j'ai fais des rencontres incroyables, assisté à de super conférences, franchement les Imaginales c'est vraiment l'endroit où il faut aller, si vous en avez l'occasion l'année prochaine n'hésiter pas une seconde, vous allez vraiment adorer ;)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#449 29 Mai 2011 10:24:09

Coucou Malo !!!
    Ohhh la chance ! Pourquoi c'est si loinnnnnn :'S
    Alors tu as rencontré quels auteurs ? Tu es revenu avec des achats ? =D
    :bisous: et bonne journée !
  • Elise

Passionné du papier

#450 29 Mai 2011 12:27:05

Coucou Malo!
    Tu as l'air d'avoir passé un bon weekend ^^
    Si je peux l'année prochaine, j'essayerai de venir aussi :)
    Tu as fait des photos? :)

Hâte d'en savoir plus ^^
    Bisous!