[Le livre perdu des sortilèges - mai 2011] Général

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#41 25 Mai 2011 22:26:00

Mélo en fait il y a un passage où elle dit que ça ne pose pas de problème pour Diana puisqu'elle est 0 positif et elle ajouter groupe donneur universel alors qu'en fait le groupe donneur universel c'est le 0 négatif (le plus recherché d'ailleurs) j'avoue qu'en ayant fait des études scientifiques et en ayant un 0- à la maison j'ai de suite tilté :) et du coup ça m'a fait douté de la crédibilité du tout si sur un détail assez "basique" comme celui là il y avait des boulettes, mais les explications d'Aily sont vraiment intéressantes et du coup j'ai hâte de voir la suite :D Bonne soirée :D

Dernière modification par Liliebook (25 Mai 2011 22:26:42)

• Mélo

Amant des romans

#42 25 Mai 2011 23:10:48

Ah d'accord, merci ! ;) Oui je comprends que cette boulette t'ait fait douté de la crédibilité. Mais l'auteure paraît vraiment sérieuse et passionnée au vu des interviews que j'ai vues et lues (et puis même, ça se ressent dans le roman) Je ne suis pas étonnée qu'elle se soit exprimée sur cette erreur et qu'elle en annonce la "réparation". :-)
  • Scende

Lecteur timide

#43 26 Mai 2011 14:56:16

J'ai adoré ce livre! Comme pour beaucoup d'autres c'est un vrai coup de coeur!
    J'ai adoré me plonger dans l'atmosphère des vieilles bibliothèques aux ouvrages reliés plein cuir!

L'histoire en elle-même est vraiment passionnante et malgré que les termes abordés soient très nombreux, c'est un vrai plaisir que de les lire!