#82 07 Mai 2011 14:46:16
Quelle fut ma surprise quand j'ai découvert que la médiathèque de ma ville avait déjà le livre alors qu'il venait juste de sortir !
Je l'ai réservé immédiatement Very Happy. Et voilà après quelques jours d'attente, je l'ai lu et ?? ... j'ai tout simplement adoré ce livre, j'ai passé un très bon moment.
Comme toujours, Blackmoon signe une superbe couverture, je trouve que les couvertures de leur collection attire vraiment le regard et donne envie d'acheter.
Aussi, l'histoire m'a énormément plu, je crois que je suis en train de devenir une fan de Dystopie, j'ai envie de découvrir d'autres romans comme ça.
A certain passage du livre, je me disais, vite il faut que je continue pour savoir ce qui va se passer.
J'ai trouvé certains moments très romantiques, j'avais presque envie d'être à la place de Lena.
Concernant les personnages, je suis fan de Lena, je la trouve courageuse, audacieuse...
Et Alex, le garçon parfait, mmmh, j'en ferais bien mon quatre heure lol
La plume de l'auteur est très agréable et captivante, j'ai juste trouvé la première partie du roman un peu lente, quand à la deuxième partie du livre, le rythme est soutenu,
à chaque chapitre il se passe quelque chose, on apprend quelque chose de nouveau, ce qui nous pousse à lire encore encore et encore pour voir arriver la fin du roman... Et quelle fin...
Je me suis dit "ohh elle est où la suite"... J'étais triste de devoir refermer le livre et de me dire que c'était fini.
Une histoire bouleversante, originale et émouvante que je vous conseille de lire dès que vous le pouvez!!
J'ai vraiment hâte de découvrir le second tome et de retrouver Lena et Alex.
L'attente de ce deuxième tome va être longue.