Questions concernant le Book Club

  • read-or-dead

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 21 Avril 2011 17:11:03

    C'est dommage que les discussions se font toujours le mercredi car je n'ai pas l'opportunité d'aller sur l'ordi le mercredi .
    Le concept m'intéressait aps mal mais bon ...
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #12 21 Avril 2011 17:34:43

    read-or-dead a écrit

    C'est dommage que les discussions se font toujours le mercredi car je n'ai pas l'opportunité d'aller sur l'ordi le mercredi .
    Le concept m'intéressait aps mal mais bon ...


    Tu sais, les sujets de discussion restent ouvert quelques jours après le book-club pour que ceux qui ne peuvent pas être là le jour J puissent donner leur avis. :)

  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 27 Avril 2011 11:20:38

    Faut faire quelque chose en particulier pour s'inscrire ? Je suis intéréssée !! :)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #14 27 Avril 2011 12:05:00

    Floly a écrit

    Faut faire quelque chose en particulier pour s'inscrire ? Je suis intéréssée !! :)


    Si tu as envie de participer au book-club de mai sur Uglies, tu t'inscris simplement sur ce sujet : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=6283
    Si c'est pour le mois de juin que tu es intéressée, il te faudra attendre que le livre ait été choisi mais tu peux voter ici.

    Voilà. :)

  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 27 Avril 2011 12:14:14

    Ok merci ! C'est pour celui de juin :)
  • Invité

    Invité

    #16 03 Mai 2011 16:35:51

    Bonjour,
    Doit-on nécessairement avoir un blog pour participer au bookclub ? Comme je n'ai jamais participé, je n'ai aucune idée de "comment ça marche". :emb: et aussi où se passe la discussion ?


    pfff je suis vraiment "neu-neu"

    Dernière modification par binou (03 Mai 2011 16:38:21)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #17 03 Mai 2011 16:37:30

    Le book club c'est une discussion sur le forum autour d'un livre. Aucune intervention de blog là dedans ;)
    Lis les FAQ pour plus de précisions éventuellement. ;)
  • Invité

    Invité

    #18 03 Mai 2011 16:52:11

    Lelf a écrit

    Le book club c'est une discussion sur le forum autour d'un livre. Aucune intervention de blog là dedans ;)
    Lis les FAQ pour plus de précisions éventuellement. ;)


    merci lelf ;)

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #19 28 Mai 2011 22:30:31

    Bonsoir :)
    J'aimerais participer au book club spécial sur Le Livre de Saskia, mais je ne vois pas où je dois m'incrire ? A moins qu'il ne faut pas s'incrire pour les book club spéciaux ?

    Merci d'avance :)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #20 28 Mai 2011 22:33:11

    Bonsoir Manie,

    Il ne faut pas s'inscrire pour les book clubs spéciaux  :)  Ceux qui ont reçu le livre en partenariat sont obligés d'être présents, les autres viennent librement !