#1 26 Mai 2011 00:17:43
Hop je me fais un tit topic aussi comme ça je pourrai me rappeller de mes lectures...
Je remonte un poil en arrière...
Début d'année je me rappelle avoir lu "L'homme qui voulait vivre sa vie " de Douglas Kennedy et avoir adoré, c'est simple j'ai du lire les 2 tiers en une matinée, je voulais savoir la fin...
Ensuite "Never let me go" de Kazuo Ishiguro, pas mal, je suis allée voir le film ensuite ce fut une déception...
Puis "Le coeur cousu" de Carole Martinez fresque et conte solaire d'une famille espagnole! Très beau livre à se demander pourquoi j'ai mis 2 mois à le lire... Ah si je sais parfois en rentrant du taff je voulais de la lecture simple, et c'était mangas du coup... Bref à lire hein^^
Et là depuis 1 petite semaine "L'étrangleur de Cater Street" d'Anne Perry! Je ne sais pas si quelqu'un par ici à lu ce livre c'est le premier d'une longue série! Etant petite j'aimais Alice Roy, je viens de me trouver une nouvelle héroine: Charlotte Ellison. Non seulement elle porte le même prénom que moi mais en plus elle vit à Londres à la fin du 19ième siècle je suis jalouse... Bon c'est surtout le beau Pitt qui enquête mais Charlotte elle est classe un peu comme Elizabeth Bennet!! Je dévore le livre mais je ne ferai pas la bêteise de lire toute la série à la suite, je lirai la suite plus tard, car j'adore et je sais que je serai toujours heureuse de lire la suite!