#179 19 Juin 2011 10:53:07
Ça faisait un moment que je n'avais pas rêvé ou que je ne m'en souvenais pas alors ce matin, j'étais contente quand j'ai fait ce genre de rêve hyper développé et dont le scénario est digne d'un film d'action hollywoodien. Le problème, c'est que je m'en souviens à peine. Ce qui était bien aussi, c'est que ce rêve mélangeait des éléments plus ou moins originaux et d'autres débiles.
Truc plus ou moins débile : Malgré le fait que moi et les personnes avec qui j'étais sommes poursuivis par le FBI entre autre, on est humains et avec des besoins physiologique présent :D Donc je vais aux toilettes, je ferme le verrou et là, une femme qui apparemment avait aussi envie d'aller aux toilettes décide d'ouvrir le verrou avec un tournevis V_V'
Truc plus ou moins originaux : On était aussi poursuivi par des sortes de méchants qui absorbaient l'énergie des appareils électroniques ... Par exemple, pour échapper à l'un d'entre eux, il suffisait de jeter au loin son MP3 pour que le "vampire" courre après.
Et puis même si j'avais l'air poursuivie par ces trucs ou par le FBI, j'ai quand même eu le temps d'aller à l'école avec des gens de mon école primaire et collège, de faire un petit plouf. XD
Je suis vraiment déçue de pas m'en souvenir plus parce que c'était super comme rêve. Le pire, c'est qu'il s'est arrêté d'un coup et rien de spécial ne m'a réveillée.
Dernière modification par Bambi_slaughter (19 Juin 2011 10:53:22)