[Suivi de Lecture] Lady K

• ramettes

Lecteur glouton

#661 02 Juin 2011 10:38:09

j'ai pensé à toi ce matin :angel:
    Je me suis acheté 2 Steve Berry :
    L'héritage des templiers
    Le troisième secret

On verra bien quand je les lirai !? je dois pas les rendre ...
    bonne journée et bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#662 02 Juin 2011 18:21:35

Tu fais un stage dans quoi  si ce n'est pas trop indiscret ?

Bon retour par ici et bonne lecture mais Hermary-Vieille est une valeur sûre :D
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#663 03 Juin 2011 13:27:12

Bon retour Lady, et bonne lecture :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#664 05 Juin 2011 23:17:18

Désolée pour le retard ! :)

Ramettes > :emb: Je suis flattée que tu penses à moi ! ;) Je n'ai lu que l'héritage des templiers et c'est celui que j'ai préféré de tous les Steve Berry que j'ai lu :D J'espère que tu aimeras :)

Mipianocanta > Dans une résidence "étudiante" privée. Je suis à l'accueil et je dois (enfin pour le moment, je fais surtout qu'observer) répondre aux requêtes des résidents mais aussi faire les états des lieux d'entrée et de sortie, trouver de nouveaux locataires etc ...
    Et en effet Hermary-Vieille semble être une valeur sûre, j'ai beaucoup aimé ma lecture ! J'avais commencé une autre série d'elle (Les lionnes d'Angleterre) mais je ne connaissais rien de cette époque alors j'ai vite abandonné ! Mais je compte bien m'y remettre :D

Merci Basset et Mimipouss !

En ce moment je lis La muse égarée de Stableford et j'ai posté une In My Mailbox aujourd'hui :)

Bonne lecture à vous les filles et bonne soirée ... et demain faut reprendre :'(
  • basset

Grand chef libraire

#665 05 Juin 2011 23:50:51

courage pour demain :derder: et très bonne lecture je ne connais pas mais je suis sûr que tu sauras me donner envie de le découvrir :D :bisous:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#666 06 Juin 2011 17:17:51

J'espère que tu as bien repris :)
    Pour ma part, ce sont les "vacances" qui reprennent !
    Bonne lecture ! J'irai lire ton avis sur ce livre que je ne connais pas du tout
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#667 06 Juin 2011 17:20:37

Bonne reprise et surtout bonne lecture Lady K!
    Je ne connais pas du tout cet auteur.
  • ramettes

Lecteur glouton

#668 06 Juin 2011 17:42:24

J'ai une très mauvaise mémoire alors j'associe les gens avec un sujet... toi tu es affublée du beau Cotton ! y a pire non? !!!

bonne lecture
  • Mivava

Lecteur averti

#669 08 Juin 2011 18:19:03

La muse égarée a l'air super ! Bonne lecture =) Et je n'ai pas pu m’empêcher de te taguer ici : http://mivava.over-blog.com/article-tag … 97729.html :angry:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#670 09 Juin 2011 20:13:22

Basset > J'espère, j'espère ! Je ne suis pas très emballée, mais cela reste agréable à lire, donc on verra bien :D

LefsÖ > Tu en as bien de la chance d'être en vacances (même entre guillemets ! :P). Profite en bien ^^

Tigrouloup > Tout comme moi, c'est la première fois que j'en entends parler ! J'aime faire des découvertes ! :D

ramettes > Il n'y a aucun problème, je dois dire que Cotton est pas mal donc je vais pas me plaindre hein ^^ Si tu te mets à les lire tu me préviens ? J'ai de moins en moins de temps avec le stage pour surveiller "activement" tous les suivis ! Si tu n'y penses pas ce n'est pas grave hein :)

Mivava > petite saloperie :P Mais merciiiii :bisous: Je vais essayer de faire ça demain ou dans le weekend :D

Bonne lecture à vous toutes les filles :bisous: et surtout bon futur weekend qui arrive à grand pas :)

Sinon je viens de publier mon extrait qui fait envie, parce qu'hier j'avais vraiment pas d'idée ! Et aussi mon avis sur La bourbonnaise, que je vais enfin pouvoir rendre à sa propriétaire ! si c'est pas beau ça ? :D