#670 09 Juin 2011 20:13:22
Basset > J'espère, j'espère ! Je ne suis pas très emballée, mais cela reste agréable à lire, donc on verra bien :D
LefsÖ > Tu en as bien de la chance d'être en vacances (même entre guillemets ! :P). Profite en bien ^^
Tigrouloup > Tout comme moi, c'est la première fois que j'en entends parler ! J'aime faire des découvertes ! :D
ramettes > Il n'y a aucun problème, je dois dire que Cotton est pas mal donc je vais pas me plaindre hein ^^ Si tu te mets à les lire tu me préviens ? J'ai de moins en moins de temps avec le stage pour surveiller "activement" tous les suivis ! Si tu n'y penses pas ce n'est pas grave hein :)
Mivava > petite saloperie :P Mais merciiiii :bisous: Je vais essayer de faire ça demain ou dans le weekend :D
Bonne lecture à vous toutes les filles :bisous: et surtout bon futur weekend qui arrive à grand pas :)
Sinon je viens de publier
mon extrait qui fait envie, parce qu'hier j'avais vraiment pas d'idée ! Et aussi mon avis sur
La bourbonnaise, que je vais enfin pouvoir rendre à sa propriétaire ! si c'est pas beau ça ? :D