[Deborah Harkness] Auteur de "Le livre perdu des sortilèges"

• Deborah Harkness

Auteure

#81 07 Juin 2011 19:10:07

OK, je devrais aller promener mon chien! Vous avez des questions dernière?
  • Tia

Néophyte de la lecture

#82 07 Juin 2011 19:11:00

Thank you very much for answering my questions.

I must leave you, but I wanted to tell you that when I finished your novel, I did not know it was a saga, so I stayed on my hunger, so to speak, and with even several questions unanswered. I can not wait to read the rest hoping to get some of those answers.

Another big thank you for the time you have given us, and for the super novel you've given us.

Good day

Je vous remercie infiniment d'avoir répondu à mes questions.

Je dois vous laisser, mais je voulais vous dire que lorsque j'ai terminé votre roman, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une saga, aussi je suis restée sur ma faim, si je puis dire, et avec encore plusieurs questions sans réponse. J'ai hâte de lire la suite en espérant obtenir quelques unes de ces réponses.

Encore un grand merci pour le temps que vous nous avez accordé, et pour le super roman que vous nous avez donné.

Bonne journée
  • Mycoton32

Membre honoraire

#83 07 Juin 2011 19:11:53

Thanks so so much for the time you spent here with us!

Merci beaucoup du temps que vous avez passé avec nous!
  • Deborah Harkness

Auteure

#84 07 Juin 2011 19:12:31

Tia a écrit

Thank you very much for answering my questions.

I must leave you, but I wanted to tell you that when I finished your novel, I did not know it was a saga, so I stayed on my hunger, so to speak, and with even several questions unanswered. I can not wait to read the rest hoping to get some of those answers.

Another big thank you for the time you have given us, and for the super novel you've given us.

Good day

Je vous remercie infiniment d'avoir répondu à mes questions.

Je dois vous laisser, mais je voulais vous dire que lorsque j'ai terminé votre roman, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une saga, aussi je suis restée sur ma faim, si je puis dire, et avec encore plusieurs questions sans réponse. J'ai hâte de lire la suite en espérant obtenir quelques unes de ces réponses.

Encore un grand merci pour le temps que vous nous avez accordé, et pour le super roman que vous nous avez donné.

Bonne journée

Merci à vous! Je suis impatient de répondre à toutes vos questions dans les prochains livres. à bientôt

• Deborah Harkness

Auteure

#85 07 Juin 2011 19:13:11

Mycoton32 a écrit

Thanks so so much for the time you spent here with us!

Merci beaucoup du temps que vous avez passé avec nous!

Mon plaisir. Au revoir!

• Nathalie

Ex-Team

#86 07 Juin 2011 19:14:04

Very many thanks to you, Ms Harkness !  This conversation was most enjoyable and we've all learnt a lot  :)  Good luck with the next books and have a good day !
  • Galleane

Livraddict Team

#87 07 Juin 2011 19:14:55

Mais vous avez vraiment fait un super travail, avec un univers riche et plaisant. J'ai aimé les personnages surtout à la fin. Habitant à Clermont, j'ai aimé ce clin d'oeil à ma ville et ses alentours.

But you did a really good work, with a rich and pleasant world. I liked the characters especially at the end. Living in Clermont, I like the refence to my town and its surroudings.

Goodbye Deborah and thank you.
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#88 07 Juin 2011 19:19:27

Thank you so much for your time that was really interesting :D I can't wait for the sequel.

Merci beaucoup, c'était vraiment intéressant. Je suis train impatiente de lire la suite.