[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#531 14 Juin 2011 00:02:47

Bon j'ai terminé Alexia et je dois dire que c'est vraiment un roman étrange, j'ai aimé sans vraiment adorer bref mon ressenti est étrange tout comme le livre d'ailleurs!! Je vais prendre le temps ce soir de méditer dessus, j'écris ma chronique demain, bonne nuit à tous ;)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#532 14 Juin 2011 12:30:53

Coucou Malo'!

Bon alors, je vais ajouter de ce pas Les Ailes d'Alexanne à ma wish-list!
    Ton avis m'a convaincu!

Tu enchaînes sur quoi après Alexia?
    Sinon, je réponds à ton MP aujourd'hui ! :clapi:

:bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#533 14 Juin 2011 14:03:55

Coucou Otiz,

Ca fait plaisir de te voir par ici ;)
    Tu as bien raison d'ajouter Les Ailes d'Alexanne à ta wish, bon c'est un roman jeunesse, il ne faut pas l'oublier mais moi j'ai adoré, d'ailleurs vivement le tome 2 :p

Ben j'ai commencé Anita Blake pour la LC de Sookinette, j'ai pas lu beaucoup hier soir mais ça a l'air d'être plutôt pas mal, je t'en dirais plus ce soir ;)

Bon je file rédiger ma chronique pour Alexia bisous à tous
  • cinderella191

Chercheur de mots

#534 14 Juin 2011 15:13:14

ahaha je compte commencer la saga d'Anita ,donc je suis bien contente que ça te plaise :)

ça ne fait pas trop déjà vu ?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#535 14 Juin 2011 15:36:55

Chouette tu lis Anita ! :pompom:
    Bonne lecture Malo :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#536 14 Juin 2011 16:38:00

Coucou les filles,

Bon alors pour Anita Blake , je ne peux pas encore me prononcer, j'ai lu qu'une trentaine de page pour le moment donc je ne peux pas donner un avis dessus. Il y a certes des ressemblances avec certains romans Bit Lit que j'ai pu lire mais je pense que c'est inévitable!! Donc à voir pour la suite, je vous tiens au courant de toute façon ;)
  • Malorie57

Bookworm

#537 15 Juin 2011 22:38:05

Bon j'ai terminé Anita Blake tome 1, j'ai passé un bon moment bien que ce ne soit pas un coup de coeur!! J'ai toujours pas écris ma chronique pour Alexia, je fais ma faignasse :ptdr:

Bon sinon j'hésite à présent pour ma nouvelle lecture, je dois recevoir un service presse, qui sera dans ma BAL probablement demain donc je pense lire en attendant 0.4 qui est pas très épais, donc je pense qu'il doit se lire très vite ;) Voilà sinon, j'ai le Miroir aux Vampires qui me fait de l'oeil sur l'étagère hihihii
  • Elise

Passionné du papier

#538 15 Juin 2011 22:43:42

C'est pas le choix qui doit manger avec tout ce que tu as rapporté des Imaginales :D
    C'est quoi 0.4? un tome d'une saga?

Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#539 15 Juin 2011 22:57:30

Oui pour le choix ça devrais aller, le problème c'est que je ne sais plus quoi choisir :ptdr:

0.4 c'est ça http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=33607 oui je crois que c'est le premier tome d'un saga!!
  • Elise

Passionné du papier

#540 15 Juin 2011 23:02:00

Et bien ça a l'air pas mal du tout :)
    J'espère que ça te plaira ^^