Doctor Who (2005)

• Ely

Espoir de la lecture

#231 13 Juin 2011 18:31:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Taliesin :) Les Slitheens vont très bien dans le cadre de SJA :) Je les ais d'ailleurs plus appréciés en regardant cette série, sachant que c'était pour des enfants :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#232 14 Juin 2011 14:54:49

douline a écrit

C'est vrai que les épisodes des Slitheens j'ai vraiment pas accroché non plus !
    Je trouve que la saison devient vraiment intéressante vers la moitié.

Je suis d'accord avec toi, on accroche à la saison 1 à la moitié!!!!!! Même si l'épisode avec Dickens est excellent!!!!! Quant à Jack...
    Mais bon je leur pardonne!!!! c'était la 1er saison de la version moderne donc...:pink:
    Mais bon la saison 2 est juste excellente surtout les 1er épisodes!!! :pink:

• Ely

Espoir de la lecture

#233 14 Juin 2011 16:19:09

Vashta Nerada a écrit

Et les derniers aussi ! Le double épisode final est sublime ! :) Même s'il est triste :(

• FrenchDawn

Doctelecteur

#234 14 Juin 2011 18:04:59

Ely a écrit
    Vashta Nerada a écrit

Et les derniers aussi ! Le double épisode final est sublime ! :) Même s'il est triste :(

Ah damned, ne me parlez pas des derniers épisodes de la saison 2, rien que d'écouter la soundtrack me transforme en saule pleureur. :'S

• Renan

Chercheur de mots

#235 15 Juin 2011 14:43:23

http://doctorwho.xooit.fr/t2362-Deballa … rd-hui.htm

du coup, je suis beaucoup moins motivé pour acheter les DVD... du moins les français...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#236 15 Juin 2011 17:29:09

Renan a écrit

http://doctorwho.xooit.fr/t2362-Deballage-des-saisons-1-3-et-4-recues-aujourd-hui.htm

du coup, je suis beaucoup moins motivé pour acheter les DVD... du moins les français...

I don't understand, il est sorti le coffret de la saison 4 ?? Je n'en ai pas entendu parler ! (pas que je sois super aux aguets mais généralement mes grandes oreilles-radars frétillent dès qu'il est question du Doctor !)

Sinon je confirme, si vous avez le choix entre les coffrets VF et les coffrets VO, prenez la VO !! Si le sous-titrage in English ne vous gêne pas, c'est idéal ! (il ne faut pas s'arrêter au fait que ce soit présenté comme un sous-titrage pour malentendants, parce que franchement, ça n'a rien de gênant ! et perso je préfère nettement voir mes épisodes en VO sous-titrés VO, les sous-titres VF enlevaient un peu le charme du truc !)

Perso j'ai le coffret UK que voici, et pour le prix il est juste BRILLIANT (=D)... Il comporte les 4 saisons, spéciaux inclus (sauf les spéciaux qui font le lien entre la saison 4 et 5, eux sont vendus dans un autre coffret), la qualité d'image et de son est géniale, et les bonus sont juste fantastiques ! J'avais les coffrets VF, j'ai pu comparer, et franchement, il n'y a pas photo entre les deux !

• Renan

Chercheur de mots

#237 15 Juin 2011 17:31:38

en fait tous les coffrets sont ressortis (ou sorti pour la saison 4) aujourd'hui.

Et la personne qui en parle les a reçus hier, donc on a eu le droit à un test... qui fait que si je dois acheter les DVD ça sera VO.

http://www.comic-con-france.com/fr/actu … ho_747.htm sinon..
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#238 15 Juin 2011 21:05:31

FrenchDawn a écrit
    Renan a écrit

http://doctorwho.xooit.fr/t2362-Deballage-des-saisons-1-3-et-4-recues-aujourd-hui.htm

I don't understand, il est sorti le coffret de la saison 4 ?? Je n'en ai pas entendu parler ! (pas que je sois super aux aguets mais généralement mes grandes oreilles-radars frétillent dès qu'il est question du Doctor !)

Sinon je confirme, si vous avez le choix entre les coffrets VF et les coffrets VO, prenez la VO !! Si le sous-titrage in English ne vous gêne pas, c'est idéal ! (il ne faut pas s'arrêter au fait que ce soit présenté comme un sous-titrage pour malentendants, parce que franchement, ça n'a rien de gênant ! et perso je préfère nettement voir mes épisodes en VO sous-titrés VO, les sous-titres VF enlevaient un peu le charme du truc !)

Perso j'ai le coffret UK que voici, et pour le prix il est juste BRILLIANT (=D)... Il comporte les 4 saisons, spéciaux inclus (sauf les spéciaux qui font le lien entre la saison 4 et 5, eux sont vendus dans un autre coffret), la qualité d'image et de son est géniale, et les bonus sont juste fantastiques ! J'avais les coffrets VF, j'ai pu comparer, et franchement, il n'y a pas photo entre les deux !

Je suis entièrement d'accord avec toi? J'ai les coffrets VO de la S4, les Spéciaux et la S5( et la semaine prochaine la S3 sorti à Londres de prévu!!!:pink: ) les confidentials sont géniaux et les commentaires audio de certains épisodes de la S5 sont sous-titrés!!!! :pompom: ce n'est pas le cas dans les autres coffrets du coup c'est un peu plus dur pour comprendre!!! ils parlent trop vite!!!! :lol:

• Max Hell

Lecteur professionnel

#239 18 Juin 2011 12:27:37

La saison 7 s'étalera sur 2012 et 2013... Donc, en gros, une longue attente encore prévue... :'S

fantasy.Fr a écrit

Alors que l'on supposait, originellement, que cette septième saison serait diffusée en 2012, Io9 a d'abord annoncé que seule une poignée d'épisodes spéciaux feraient patienter les fans jusqu'en 2013 (comme ce qui s'est passé en 2009, entre les saisons 4 et 5).

article source

• douline

Lecteur averti

#240 18 Juin 2011 12:28:45

C'était pas juste une rumeur démentie par Moffat il y a quelque jours ? ><