#236 15 Juin 2011 17:29:09
Renan a écrithttp://doctorwho.xooit.fr/t2362-Deballage-des-saisons-1-3-et-4-recues-aujourd-hui.htm
du coup, je suis beaucoup moins motivé pour acheter les DVD... du moins les français...
I don't understand, il est sorti le coffret de la saison 4 ?? Je n'en ai pas entendu parler ! (pas que je sois super aux aguets mais généralement mes grandes oreilles-radars frétillent dès qu'il est question du Doctor !)
Sinon je confirme, si vous avez le choix entre les coffrets VF et les coffrets VO, prenez la VO !! Si le sous-titrage in English ne vous gêne pas, c'est idéal ! (il ne faut pas s'arrêter au fait que ce soit présenté comme un sous-titrage pour malentendants, parce que franchement, ça n'a rien de gênant ! et perso je préfère nettement voir mes épisodes en VO sous-titrés VO, les sous-titres VF enlevaient un peu le charme du truc !)
Perso j'ai le coffret UK que voici, et pour le prix il est juste BRILLIANT (=D)... Il comporte les 4 saisons, spéciaux inclus (sauf les spéciaux qui font le lien entre la saison 4 et 5, eux sont vendus dans un autre coffret), la qualité d'image et de son est géniale, et les bonus sont juste fantastiques ! J'avais les coffrets VF, j'ai pu comparer, et franchement, il n'y a pas photo entre les deux !