Faites, Setsuka! Quant à l'échange, j'espère votre indulgence : je n'ai jamais pianoté aussi vite de ma vie et je suis plus Servaz qu'Espérandieu! (vous comprendrez ce que je veux dire après l'avoir lu) :)
Faites, Setsuka! Quant à l'échange, j'espère votre indulgence : je n'ai jamais pianoté aussi vite de ma vie et je suis plus Servaz qu'Espérandieu! (vous comprendrez ce que je veux dire après l'avoir lu) :)
Mdr face à la référence ;) Moi je serais bien l'inverse mais attention, je suis toute jeune ;) mdr
La Cave de Clebourg, c'est noté, Sév! il se situe vers où ce village, vers Obernai, Sélestat, Colmar? PLus bas plus haut? (bon, j'ai google map de toute façon, comme tout le monde) ;)
Je me disais aussi que je ne tournais pas très bien ma phrase... disons juste que je suis une 2.0 d'une belle vingtaine d'année (bien dépassé quand même hein, mdr :))
La Cave de Clebourg, c'est noté, Sév! il se situe vers où ce village, vers Obernai, Sélestat, Colmar? PLus bas plus haut? (bon, j'ai google map de toute façon, comme tout le monde) ;)
Je vous ai envoyé un message privé pour vous envoyer le lien de la cave!!
Elle se situe près de Wissembourg. C'est à une heure de route de Strasbourg!
2.0 jusque-là je suis... bon, disons que côté technologie, je suis entre Servaz et Espérandieu, vu que Servaz ne connaît rien d'autre que ses livres et que Vincent est un véritable geek. Tiens, à moi de poser une question pour ceux qui sont encore là: QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PREFERE? (hélas Sév et A propos sont plus là pour répondre: j'aurais dû la poser avant)