[suivi lecture] beL

• Agnah

Chercheur de mots

#11 20 Juin 2011 20:32:38

j'aimerais bien lire Hamlet tiens! Merci de m'y avoir fait penser ^^ et bonne lecture!
  • beL

Amant des romans

#12 20 Juin 2011 22:19:59

@ einoha : Je viens de commencer et c'est vrai qu'on retrouve tout de suite la plume de Shakespeare (qu'elle est belle !). A voir joué, elle doit être pas mal quand même ;)
    @ Agnah  : de rien ;) On pourra échanger nos avis comme ça ^^
  • Agnah

Chercheur de mots

#13 20 Juin 2011 22:49:10

beL a écrit

@ Agnah  : de rien ;) On pourra échanger nos avis comme ça ^^

Pas de problème ;)

• beL

Amant des romans

#14 25 Juin 2011 12:15:29

Ca y est je viens de finir Hamlet et j'ai adoré ! Quelle plume ce Shakespeare :ok:
    Si vous voulez voir mon avis complet c'est >>> ici
  • Aurélie.

Commis de lecture

#15 25 Juin 2011 12:43:43

J'ai très envie de découvrir la plume de Shakespeare, je pense qu'un jour je m'y mettrai. Mais très certainement avec Roméo et Juliette.
    Quelle sera ta prochaine lecture?

• beL

Amant des romans

#16 25 Juin 2011 15:32:38

Oui il faut vraiment que tu découvre Shakespeare ! D'ailleurs moi aussi j'ai très envie de connaître l'histoire originale de Roméo et Juliette ! Ma prochaine lecture sera Les enfants de Staline d'Owen Matthews, dans le cadre de mon club lecture. Je dois le lire pour le 2 juillet, mon avis ne tardera donc pas ^^ Vous l'avez lu ?
  • einoha

Espoir de la lecture

#17 25 Juin 2011 15:41:34

J'ai également lu Roméo et Juliette (je suis une grande fan de Shakespeare) et j'avais aussi beaucoup aimé, une très belle histoire d'amour... :pink:
    Bonne lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#18 25 Juin 2011 19:21:50

J'aime beaucoup Shakespeare et Hamlet est une de mes prochaines lectures. ^_^
  • beL

Amant des romans

#19 27 Juin 2011 12:20:49

einoha a écrit

J'ai également lu Roméo et Juliette (je suis une grande fan de Shakespeare) et j'avais aussi beaucoup aimé, une très belle histoire d'amour... :pink:

Tu donnes encore plus envie de le lire !! :D

Luthien a écrit

J'aime beaucoup Shakespeare et Hamlet est une de mes prochaines lectures. ^_^

Tiens nous au courant quand tu l'auras lu ;)

Moi je pense lire d'autres pièces de Shakespeare entre différentes lectures, ça me fera une belle transition :-)

• beL

Amant des romans

#20 04 Juillet 2011 15:07:22

Ca y est j'ai fini la lecture des Enfants de Staline. Très intéressant pour connaître l'histoire de la Russie.
    A lire comme un documentaire, car l'écriture est très descriptive avec plusieurs répétitions de formulation.

Mon prochain livre ? C'est mon livre "bleu", en rapport avec le challenge "Un mot, des titres". Le titre doit être gardé secret jusqu'au 15 juillet. Patience donc ;)