[Les dames à la licorne - Juin 2011] L'Irlande, ses mythes et légendes

• mimi-lit

A la découverte des livres

#21 22 Juin 2011 21:55:03

Oui, merci beaucoup Melisende pour cette belle découverte^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#22 22 Juin 2011 21:57:06

Mais de rien ! C'est Barjavel qu'il faut remercier. =)

Si je peux vous conseiller la "Bible" en la matière, qui présente l'auteur, ses livres, sa vie (il était journaliste, a participé à l'écriture de beaucoup de dialogues au cinéma, les Don Camillo par exemple)... Bref, je vous conseille ce site : http://barjaweb.free.fr/

C'était la minute Pub. :sifflote:
  • mimi-lit

A la découverte des livres

#23 22 Juin 2011 21:59:49

Je connais^^en effet ce site est pas mal fait!
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#24 22 Juin 2011 22:03:52

Melisende a écrit

Mais de rien ! C'est Barjavel qu'il faut remercier. =)

Si je peux vous conseiller la "Bible" en la matière, qui présente l'auteur, ses livres, sa vie (il était journaliste, a participé à l'écriture de beaucoup de dialogues au cinéma, les Don Camillo par exemple)... Bref, je vous conseille ce site : http://barjaweb.free.fr/

C'était la minute Pub. :sifflote:

et bien merci pour tous ces enrichissemnets, c'était très agréable de pouvoir échanger à travers ce Book-Club!
    C'était le premier et malheureusement, je ne peu pas y participer aux mois de Juillet ni Août mais je renouvellerais très certainement l'expérience.
    Merci à vous toutes!

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#25 05 Juillet 2011 13:29:18

furby71 a écrit

J'ai quand même trouvé qu'il y avait plein de petits éléments qui donnaient une touche fantastique au récit : la licorne au départ, Waggo, l'étrange attitude d'Amy, le vent, l'île en elle-même

Je suis bien d'accord avec toi, des petites touches certes mais intrigantes ^^