#477 05 Juillet 2011 10:37:02
Coucou les filles,
Je suis vraiment désolée d'avoir déserté mais j'ai été enlevé par un homme de cuir vêtu qui m'a fait passer ces derniers jours enfermée dans sa chambre !!!!!! :ptdr:
Non plus sérieusement, vu que je suis en congé parental, j'en ai profité pour partir chez mes parents et j'ai troqué mon appartement de 80 m² pour une maison avec jardin !!!! =D
Donc entre les préparatifs, et la vie là bas je n'ai le temps de rien, rien que pour vous situer un peu la chose, je suis obligée de négocier pour avoir 5 minutes d'ordinateur, tellement il y a du monde autour !!!!:aouh:
Mode "je raconte ma vie" OFF
Sinon je suis un :bouletor: de première, vous pensez bien que pour partir je me suis fait une petite PAL, le problème c'est que dedans je n'ai pas mis ma lecture en cours qui est sur ma table de nuit !!!! :S et m'attends sagement. J'étais dégoûtée quand je m'en suis aperçue, mais j'ai quand même eu le temps de faire la connaissance avec tous ces guerriers (enfin je crois qu'il en manquait un !) et je peux dire qu'ils m'ont assez surprise, et enfin pour en revenir à Kholer, je crois que vous avez raison derrière ce physique impressionnant il a du coeur !!! ;)
Donc j'ai du commencer une nouvelle lecture qui avance doucement c'est Fais un voeu, j'en suis à la page 120, et c'est moyen pour l'instant.
Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui étaient derrière moi pour me soutenir dans ma rencontre avec la confrérie mais dès que je rentre je le continue !!!!! ;)
Passez une très bonne journée et merci :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous: