[Suivi lecture] Everbook

• Azilys

Gastronome littéraire

#471 04 Juillet 2011 13:43:53

ever... tu me fait peur ... il ne t'a pas mangé quand même ?? :'S
  • Simi

Petit chimiste des mots

#472 04 Juillet 2011 14:10:52

Ou elle est tellement à fond dedans qu'elle prend même plus le temps de passer nous informer =D

Alors ?????????????? On veut savoir nous ! ;)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#473 04 Juillet 2011 14:39:10

je crains plutôt que ça ne l'ai totalement dégouté de la lecture... et ayant découvert ainsi notre vice,elle n'ose plus venir à notre rencontre :pleur:

(oui aujourd'hui le sens du drame m'habite:angel:)
  • basset

Grand chef libraire

#474 05 Juillet 2011 00:39:51

ah non dis pas ça :'S:'S ce serait trop triste :pleur::pleur:
    c'est pas grave everbook même si t'aime pas REVIENNNNNNNNNSSSSSS :grimaces:
    en espèrant que ça te plaise quand même bonne lecture :bisous::bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#475 05 Juillet 2011 00:44:33

Et voilà, vous me l'avez traumatisée, avec vos bêtises d'homme en cuir et de monstres en talc !! Je vous l'avais dit, pourtant, que ce n'était pas bon pour notre santé mentale ! :'S
    Ever : je suis là si tu as besoin de parler, tu sais, hein !! C'est pas grave si tu vois des hommes en cuir avec des comportements bizarres.
    On va te sevrer, tu verras ! (oui, MOI, je suis une amie. Pas de celles qui te forcent, que dis-je, te somment de lire cette chose qu'est la Confrérie ! :D )
    :ptdr:

:bisous: :bisous: :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#476 05 Juillet 2011 00:50:23

Moi je suis sûre que c'est l'image qu'Azilys à posté de Kholer qui l'a traumatisé, elle ose même plus venir sur son suivi de peur de tomber dessus :ptdr:

Et en fait, on veut absolument savoir si elle aime ou pas et elle va nous revenir en nous annonçant qu'elle a lu les 3 premiers tomes... ou pas ! =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#477 05 Juillet 2011 10:37:02

Coucou les filles,
    Je suis vraiment désolée d'avoir déserté mais j'ai été enlevé par un homme de cuir vêtu qui m'a fait passer ces derniers jours enfermée dans sa chambre !!!!!! :ptdr:
    Non plus sérieusement, vu que je suis en congé parental, j'en ai profité pour partir chez mes parents et j'ai troqué mon appartement de 80 m² pour une maison avec jardin !!!! =D
    Donc entre les préparatifs, et la vie là bas je n'ai le temps de rien, rien que pour vous situer un peu la chose, je suis obligée de négocier pour avoir 5 minutes d'ordinateur, tellement il y a du monde autour !!!!:aouh:
    Mode "je raconte ma vie" OFF
    Sinon je suis un :bouletor: de première, vous pensez bien que pour partir je me suis fait une petite PAL, le problème c'est que dedans je n'ai pas mis ma lecture en cours qui est sur ma table de nuit !!!! :S et m'attends sagement. J'étais dégoûtée quand je m'en suis aperçue, mais j'ai quand même eu le temps de faire la connaissance avec tous ces guerriers (enfin je crois qu'il en manquait un !) et je peux dire qu'ils m'ont assez surprise, et enfin pour en revenir à Kholer, je crois que vous avez raison derrière ce physique impressionnant il a du coeur !!! ;)
    Donc j'ai du commencer une nouvelle lecture qui avance doucement c'est Fais un voeu, j'en suis à la page 120, et c'est moyen pour l'instant.
    Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui étaient derrière moi pour me soutenir dans ma rencontre avec la confrérie mais dès que je rentre je le continue !!!!! ;)
    Passez une très bonne journée et merci :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#478 05 Juillet 2011 10:47:27

Aaaahhhh, ça y est tu as fait la connaissance de la bande !!!! C'est cool :yeah:

Et tu les as oublié... je compatis, c'est totalement le genre de chose qui m'arrive, tu penses à tout le reste et tu en zappes d'autres, pas grave, tu n'en seras que plus motivée quand tu les retrouveras ;)

T'as bien raison, profite bien de la maison avec jardin, ça c'est des vraies vacances :cool:

Bonnes vacances et bonne lecture alors :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#479 05 Juillet 2011 10:54:17

:aaah:
    c'est terrible !! je me maudirais pendant 15 jours si je me faisais un coup pareil !! (oui suis du genre intransigeante avec moi-même)
    mais j'ai l'impression que tu as capté un petit bout de ce qui me fait fondre : leur coeur en or derrière le cuir... :goutte:

Très bonne vacances !!
  • rozetta

Dompteur de pages

#480 05 Juillet 2011 11:12:18

C'est bien Ever, tu vois c'est ton inconscient qui a parlé, lors de cet "oubli" !!
    C'est bon pour toi, ca va te désintoxiquer !!!  :ptdr:

Plus sérieusement : profite bien de ce chouchoutage chez tes parents ;) Tu nous manques !!
    :bisous: