[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#191 04 Juillet 2011 15:35:18

^^ J'imagine que ça ne va pas être évident à déterminer! Tu vas montrer tout ça à monsieur Sire Cédric ? ^^

Je me suis dis que je lui enverrai mon illustration si pas.

Oui j'en suis à la moitié du livre, c'est une chouette histoire.
    Par contre dans les 15 jours qui viennent je n'aurai plus le temps de lire la journée, je viens de commencer un contrat d'illustration pour un calendrier pour enfants sur le thème du recyclage des déchets (comme l'année dernière avec les Super-Héros de l'environnement). Je stresse un peu ^^, Mais je lirai le soir ouf :)

:bisous: Bonne lecture :)

Dernière modification par Elise (04 Juillet 2011 15:36:14)

• Malorie57

Bookworm

#192 04 Juillet 2011 21:41:20

Sympa ton boulot ;) C'est chouette que tu es trouvé un petit truc pour les vacances et je suis spur que tout va bien se passer ;)

Pour le concours, je pense envoyer les 3 meilleurs à Sire Cédric, je ne tiens pas non plus à inonder sa boîte mail :-)

Bonne soirée ma poulette
  • Elise

Passionné du papier

#193 04 Juillet 2011 21:52:33

Ca y est, j'ai fait mon quota de boulot pour la journée ^^ ouf! Vive le télétravail :)

Je vais pouvoir avancer dans ma lecture!
    Héhé on va lui spammer sa boite mail avec ton concours ^^

^^ Merci Malo! Bonne soirée à toi aussi Poulette :bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#194 05 Juillet 2011 13:25:51

Super Elise pour ton contrat d'illustrations =) et je suis certaine que tu vas gérer :ok:
  • Elise

Passionné du papier

#195 05 Juillet 2011 22:39:50

Merci Spéculoos :)
    Encore un dernier croquis et je peux lire ^^,

Dernière modification par Elise (05 Juillet 2011 22:40:29)

• Elise

Passionné du papier

#196 08 Juillet 2011 09:51:58

Quelques petites nouvelles :)

J'ai fini le T1. des Haut-Conteurs hier soir, et j'ai un peu été déçue par la fin. Je vais rédiger ma chronique ce weekend pour la LC du 15 juillet.

Pas beaucoup le temps de lire en ce moment, mais je vais tout de même me replonger dans un livre :) Les journées sont bien chargées mais heureusement il y a les soirées !

J'hésite donc entre le T1.Le Don de la trilogie Le dernier souffle de Fiona McIntosh et le T1. de l'Assassin Royal de Robin Hobb. Que me conseilliez vous :) ?
  • Rose

Pèlerin des mots

#197 08 Juillet 2011 12:44:24

Je ne connais que la série de l'assassin royal qui reste un grand souvenir pour moi...
    Le souci des série notamment de fantasy c'est qu'il faut vraiment réussir à se plonger dedans pour accrocher :p

Bonne lecture en tout cas !

PS j'ai fini Hunger Games et je comprends mieux pourquoi tu as lu les 3 à la suite :p
  • yooruichi

Lecteur assidu

#198 08 Juillet 2011 13:34:22

Le tome 1 de l'Assassin Royal :heart::heart::heart:!!! Quelle question ? !!! Il n'y a aucune hésitation à avoir ! =D ( attention parole de Robin Hobb addict )
  • Elise

Passionné du papier

#199 08 Juillet 2011 13:50:20

Bon et bien je crois que je vais commencer par l'Assassin Royal alors :)
    Vivement ce soir que je puisse l'attaquer!
    Merci les filles ^^

PS @ Rose: chouette si tu as aimé aussi :) Les deux suivants sont encore meilleurs!

Dernière modification par Elise (08 Juillet 2011 13:55:56)

• Elise

Passionné du papier

#200 08 Juillet 2011 16:36:46

C'est malin, je viens de faire une petite pause et j'ai lu le premier chapitre de T1. de l'Assassin Royal...Maintenant je n'arrive pas à me remettre au boulot :goutte:

Vivement ce soir!