#367 06 Juillet 2011 20:54:48
Splash : merci :)
Simi : si tu savais ! J'ai beaucoup aimé le tome 2, ne crains rien et jette toi y dessus !! Même si tu dois l'écraser :clapi: Ah tu n'as pas fini le tome 1 ? :lol: Ne t'inquiète pas Simi, ce n'est pas le plus intéressant. Lis le juste pour lire le tome 2, tu verras que tu ne le regretteras pas :bisous:
everbook : le tome 1 n'est pas trop génial, personellement j'ai moyennement aimé. Par contre le tome 2 vaut le coup :) Je dirais que la série est à lire rien que pour ce tome ! et merci !
Phooka : je comprends pourquoi elle a aimé. Le tome 1 est exquis et le tome 2, c'est tout pareil (même si quelques passages sont un peu longuets parfois). Merci ;)
Didi : nooooon !!! je suis démasquée !! oui, j'étais super impatiente, la série est trop.... je voulais savoir la suite :pleur: ... et puis, je dois t'avouer que j'avais un peu peur d'être en retard vu que je pars en vacances bientôt pendant 2 semaines samedi prochain... et le planning va sûrement être chargé ! J'espère que je pourrais venir ici =(
J'ai bien avancé dans "Chroniques des Dieux 2". J'ai lu 200 pages environ et j'aime, j'aime, j'aime :pink: