[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#361 05 Juillet 2011 20:25:15

Merci Belledenuit. Pour l'instant je ne l'ai pas encore bien commencé (à peine 1 chapitre oops ) mais je vais m'y mettre ^^
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#362 05 Juillet 2011 22:14:22

très bonne lecture :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#363 05 Juillet 2011 22:47:06

Intuitions 2, j'ai hâte de voir ce que tu en penses... pour le moment, j'avais commencé le 1er mais je l'ai mis en pause, ça bougeait pas assez pour moi sur le moment où j'avais commencé à le lire...
    Encourage-moi à le reprendre :-)

Bonne lecture avec Chroniques des Dieux :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#364 06 Juillet 2011 12:07:53

Intuition est une série sur laquelle j'ai un doute, je ne sais pas s'il faut que je l'a commence !!! :chaispas:
    Bonne lecture avec Chroniques des Dieux ;)
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#365 06 Juillet 2011 16:29:51

Dup a lu les deux premiers tomes de l achroniques des dieux et elle a doré!
    Bonne lecture!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#366 06 Juillet 2011 19:23:02

Coucou ma belle ! Tu as déjà commencer l'ombre du chevalier ?? O_o Tu étais plus impatiente que moi de le lire alors :lol:
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#367 06 Juillet 2011 20:54:48

Splash : merci :)

Simi : si tu savais ! J'ai beaucoup aimé le tome 2, ne crains rien et jette toi y dessus !! Même si tu dois l'écraser :clapi: Ah tu n'as pas fini le tome 1 ? :lol: Ne t'inquiète pas Simi, ce n'est pas le plus intéressant. Lis le juste pour lire le tome 2, tu verras que tu ne le regretteras pas :bisous:

everbook : le tome 1 n'est pas trop génial, personellement j'ai moyennement aimé. Par contre le tome 2 vaut le coup :) Je dirais que la série est à lire rien que pour ce tome ! et merci !

Phooka : je comprends pourquoi elle a aimé. Le tome 1 est exquis et le tome 2, c'est tout pareil (même si quelques passages sont un peu longuets parfois). Merci ;)

Didi : nooooon !!! je suis démasquée !! oui, j'étais super impatiente, la série est trop.... je voulais savoir la suite :pleur: ... et puis, je dois t'avouer que j'avais un peu peur d'être en retard vu que je pars en vacances bientôt pendant 2 semaines samedi prochain... et le planning va sûrement être chargé ! J'espère que je pourrais venir ici =(

J'ai bien avancé dans "Chroniques des Dieux 2". J'ai lu 200 pages environ et j'aime, j'aime, j'aime :pink:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#368 06 Juillet 2011 21:13:09

ah oui, si tu pars en vacances, tu vas pas passer ton temps à lire je comprends bien. T'as bien fait de prendre de l'avance alors =D
    J'ai hâte de le commencer :D Gros bisous et trèèès bonne lecture avec Tylar !!
  • Luna

Petit chimiste des mots

#369 07 Juillet 2011 11:52:04

Bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#370 07 Juillet 2011 17:29:46

Didi : merci ! Ahhh, Tylar... impossible de ne pas être sous le charme :pink: :pink: :pink: et sans vouloir te pousser à le lire très vite... il est génial :bave:

Luna : merci beaucoup :)

Je viens de terminer la 3ème partie donc j'ai lu 320 pages en tout. Autant dire que j'ai bien avancé et qu'il me plait beaucoup ce tome 2 :-)