[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Naminé

Constructeur de PAL

#61 10 Juillet 2011 14:56:33

hylyirio a écrit
    MyaRosa a écrit

Bon ben toujours rien aujourd'hui... Je commence à m'inquiéter, à me demander si mon mail d'inscription est bien arrivé à destination... =(

Idem, je n'ai pas de nouvelles non plus, et je me dis que ce n'est pas super bon signe pour moi :(
    la logique voudrait qu'ils aient d'abord contacté les personnes retenues, ou pas du tout?

Non je ne pense pas car certaines personnes ont déjà reçu une réponse négative. Par contre j'ai peur que notre candidature soit passée à la trappe, c'est quand même bizarre vu qu'un courrier arrive environ sous 2 à 3 jours...

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#62 10 Juillet 2011 15:29:19

On a l'air d'être nombreuses dans ce cas... Mais c'est vrai que c'est rageant de pas savoir si le problème vient de la poste ou si notre mail de candidature n'est jamais arrivé...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#63 10 Juillet 2011 15:58:33

Toujours pas de nouvelle non plus. ;x
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#64 10 Juillet 2011 16:49:11

Ne vous inquiétez pas, c'est peut être juste la poste qui enclenché le mode "vacances" =D
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#65 10 Juillet 2011 23:06:09

J'ai aussi reçu Saba, vos avis me font un peu peur !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#66 10 Juillet 2011 23:10:56

Well-read-kid a écrit

J'ai aussi reçu Saba, vos avis me font un peu peur !

J'avoue x) il parait qu'à la fin du livre il y a un mot sur l'auteur assez... spécial comme quoi elle était illettré enfin il faudra aller voir ça :P

Sinon j'ai bien accrocher à la suite de l'héritage de Jenna Fox ! :D

Edit: enfait elle a choisi d'écrire comme ça parce que je site "Je ne parvenais pas a entrer dans l'histoire avant d'avoir trouvé la voix de Saba. Puis un jour, tandis que je regardais fixement ma page blanche, elle a commencé à parler et je n'ai eu qu'à écrire ce qu'elle disait. C'était la voix d'une fille qui n'avait jamais parlé qu'à très peu de gens au cours de sa vie, une jeune fille illettrée qui ignore presque tout de l'histoire ou du vaste monde. Elle a commencé à raconter son histoire, directement à sa façon, en toute simplicité avec ses propres mots."

hahaha très spécial x)

Dernière modification par Metyuro (10 Juillet 2011 23:17:01)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#67 10 Juillet 2011 23:11:45

Moi aussi, même si je n'avais pas lu le premier tome ! Finalement, ça ne m'a pas vraiment gênée!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#68 10 Juillet 2011 23:21:13

Well-read-kid a écrit

Moi aussi, même si je n'avais pas lu le premier tome ! Finalement, ça ne m'a pas vraiment gênée!

Je ne cesse de me posé des questions sur ce qu'à pu être l'histoire de Jenna... je l’achèterais peut être... ça dépendra de la fin :P

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#69 10 Juillet 2011 23:34:18

Si je tombe dessus, je le lirais sûrement ! Après, ce qui m'a plu dans ce roman, c'est le côté "je me réveille après un sommeil de 260 ans"...Donc, ce n'est pas certain que le premier tome me plaise...à voir !
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#70 11 Juillet 2011 00:30:03

Je viens de terminer de lire Saba et franchement j'ai adoré ! Le style d'écrite ne m'a pas du tout dérange en fait. En tous cas ma chronique est disponible sur mon blog.
    J'attend la suite avec impatience.