Oui, ça doit être énorme ! O_o C'est pour ça que je suis étonnée et agréablement surprise qu'ils aient pris le temps de répondre par courrier à tout le monde et d'envoyer un livre à chacun. C'est très classe !
Je me demande combien ils ont eu de candidatures, rien que sur LA on est pas mal à avoir postulé !
Pareil, j'aimerais bien savoir ! Ils avaient dit qu'ils le diraient, on devrait peut-être leur poser la question. Un petit récap sur les devoirs d'un chroniqueur : http://www.facebook.com/GallimardJeunes … 9081712358 Finalement, c'est pas vraiment contraignant et plutôt sympa.
Oui, j'ai vu aussi, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de contraintes. Pas contre, j'ai cru comprendre qu'ils reprenaient les chroniqueurs des années passées et là c'est bien marqué pour une durée d'un an... :/
Oui, j'ai vu aussi, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de contraintes. Pas contre, j'ai cru comprendre qu'ils reprenaient les chroniqueurs des années passées et là c'est bien marqué pour une durée d'un an... :/
Ils nous ont dit aussi que c'était pour un an l'an passé, mais c'est parce que vous vous êtes engagés a être chroniqueurs pour un an.
Un mois avant que la campagne de recherche de nouveaux chroniqueurs a commencé on a reçut une lettre nous demandant si on voulait se réengagé pour un an ou céder notre place :)
Je comprends mieux. Merci pour l'explication Alindra. Je pensais qu'ils avaient changé de mode de fonctionnement car pour les chroniqueurs FL par exemple, on s'engage à ne pas se présenter de nouveau l'année d'après. Ils changent de chroniqueurs tous les ans.
C'est rassurant de voir qu'il y en a encore qui reçoivent des courriers aujourd'hui ! Donc il n'y a plus qu'à attendre, même si je ne doute pas de recevoir le cas Jack Spark (ce qui est déjà super !)
J'ai reçu un mail pour me prévenir vu que La poste ne se grouille pas et je ne suis pas retenue. En même temps, je m'y attendais en voyant le nombre de personnes déjà retenues. Pas grave, ce sera pour l'année prochaine :D