[Suivi lecture] Elise

• Malorie57

Bookworm

#241 19 Juillet 2011 15:31:06

:mdr: oui insomnie mais là je commence à fatiguer :baille:

Ha! Amazon est le pire endroit sur terre :ptdr: je suis contente que tu aime cette lecture quand tu auras finis cette saga il faut que tu lises le Royaume de Tobin c'est extra ;)
  • Elise

Passionné du papier

#242 19 Juillet 2011 16:16:49

Tu m'étonnes! Ma pauvre :goutte:

Oui Amazon c'est le mal en personne ^^
    Après les 6 premiers, il y a le deuxième cycle c'est ça? Qui va jusque 13?
    Ok ^^ je note dans un coin de ma tête pour Tobin :)

Dernière modification par Elise (19 Juillet 2011 16:17:27)

• Malorie57

Bookworm

#243 19 Juillet 2011 16:23:45

Oui mais c'est dommage, le second cycle n'est pas encore publiés par les éditions Baam! J'espère qu'ils vont le faire sinon la différence entre les deux cycles sera pas top dans la bibliothèque :S
  • Elise

Passionné du papier

#244 19 Juillet 2011 19:47:21

Oui c'est vrai, je n'avais pas penser à ça ^^, Tu ne les a pas lu alors du coup?

Bonne soirée! :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#245 19 Juillet 2011 19:57:00

Non, j'attends de voir s'ils comptent l'édité mais je crois que c'est pas gagné :S
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#246 20 Juillet 2011 19:55:00

Un petit coucou par ici.
    Tu vas bien ? ça se passe bien tes vacances ?
    Bonne lecture :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#247 21 Juillet 2011 10:25:09

@ Malorie: Oui vu qu'ils ont été publiés en 2008, je crois que pour la suite en grand format ce n'est pas gagné comme tu dis :/

@Spéculoos: Coucou! Je vais bien et les vacances sont fortement chargées ^^ Et toi? Revenue de ton petit séjour outre-Manche? :)

:bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#248 21 Juillet 2011 18:50:18

Oui ça va je vais bien aussi, un peu malade vu le sale temps !! Mais où es-tu soleil ?? =D
    Et mon voyage à Londres s'est bien passé, c'était très chouette =) Et toi tu pars quelque part cet été ? :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#249 21 Juillet 2011 22:29:20

Je me demande aussi où il est le fourbe!
    Non pas de voyage cet été, mais je retournerai en France quelques jours dans ma famille.

Bon voilà, la tentation sur Amazon a été trop forte, j'ai commandé le T3 et T4 de l'Assassin Royal ^^, J'ai trop peur qu'il faille attendre trop longtemps un réapprovisionnement à la fin d'un tome.
    Je me suis inscrite à une nouvelle LC aussi, pour le 1er octobre, Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows ^^, Depuis le temps qu'il m'intrigue, voilà l'occasion de le lire, et j'ai largement le temps d'ici là.

Hop je retourne retrouver Fitz, bonne nuit et bonne lecture :bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#250 21 Juillet 2011 22:49:59

Si tu veux, j'ai le livre "Le cercle littéraire..." je pourrai te le prêter ;-)