[Suivi Lecture] TheChouille

• Frankie

Englouti sous les livres

#251 14 Juillet 2011 12:59:37

Très bonne lecture !
  • Invité

Invité

#252 15 Juillet 2011 06:41:18

merci MyCoton et Frankie =)

j'ai vu Sortilèges au cinéma hier soir, sans avoir lu le livre. Et bon, c'était sympa même si c'était un peu prévisible ^^
  • melcouettes

Chercheur de mots

#253 15 Juillet 2011 11:10:05

Oui prévisible ....
  • Invité

Invité

#254 22 Juillet 2011 16:20:01

oh bah ça fait longtemps que je suis pas passée par ici =)

alors j'ai fini Pouvoirs Obscurs et j'ai juste adoré ! Je suis ravie d'avoir pu accueillir ce livre voyageur (merci Galleane si tu passes par là =) ).
    J'ai commencé Côté Face (fiche BBM) reçu également en livre voyageur, et je sais pas trop quoi en penser ...
    L'histoire est bien, mais je sais pas, il y a quelque chose dans la façon d'écrire qui me perturbe ...

Enfin bref, sinon ma dernière chronique en ligne :

<image>

Et euh, pour info, j'ai craqué et je ne fais plus le mini-challenge de Liz (pas d'achats pendant 3 mois). Bah ça fait du bien au moral de racheter des livres =D
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#255 23 Juillet 2011 12:27:40

Pardon, j'ai vraiment essayé de résister mais c'est plus forte que moi. J'ai vu que tu avais terminé Côté face et je suis trop impatiente de savoir ce que tu en as pensé  (même si visiblement tu as eu du mal avec) alors je viens aux nouvelles.
    C'est terrible ces auteurs qui harcèlent les lecteurs... Si ça peut te consoler, j'ai honte, et je m'en va me cacher...
  • Invité

Invité

#256 23 Juillet 2011 12:36:18

@Reveanne : oui effectivement, je l'ai fini cette nuit (vive les insomnies ...) et c'était une lecture agréable ^^
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, les deux personnalités présentes et surtout la vie d'Hyla (même si sa vie était vraiment dur ...), par contre, j'ai eu un peu de mal à me plonger et à comprendre l'histoire au début, un peu comme le personnage principale d'ailleurs =)

seul hic, c'est que j'ai eu du mal à remettre les retours dans le passé dans l'ordre, même si je comprend que le sens des flash-back permet de garder un peu de mystère =)
    pi y'avait quelques fautes aussi ...

mais sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé =) Il va y avoir une suite ? =D
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#257 23 Juillet 2011 14:23:27

Des fauuuutes. :'S punaise, ce livre est passé au moins 10 fois en correction et dans les mains de quatre correcteurs différent... je suis maudite.:tetemur: Je suis désolée!

Non, il n'y a pas de suite, juste un tome 2 : Noces de Lune (ça reprend une autre facette de cet univers avec une autre héroïne. Le tome 2 développe le personnage de Côme et son passé. :cowboy: )

Merci. Promis j'arrête de t'embêter maintenant. oops
  • Invité

Invité

#258 23 Juillet 2011 14:28:03

oooh, je sens que ce tome 2 sera bien alors, y'a surement de quoi faire avec Côme =D
    et pas de soucis, tu ne m'embêtes pas =)
  • Invité

Invité

#259 24 Juillet 2011 09:44:55

Bon j'ai fini Côté Face (il faut que je rédige l'avis) ainsi que Les sang-bleu (tome 2 des vampires de Manhattan) dont j'ai bien apprécié la lecture. Mon avis sera posté le 28/07 pour la LC =)

je vais maintenant commencer :

<image>

et pour finir, mon IMM de la semaine est par ici.
    Sur ce, je retourne faire semblant de bosser, bonne journée =)
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#260 25 Juillet 2011 23:59:48

Je n'avais pas tellement aimé le T1 des Vampires de Manhattan, çà s'arrange dans le T2 ? (plus d'action, moins de lenteurs, des persos plus intéressants ?)