Côté face, tome 1
Anne Denier2011

16.4

J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner." J'avais une vie...

2013 Editions Rebelle (Chimères)

2013 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

2013 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 402 pages | Format : AZW

2012 Editions Autoédité

2012 [E-book] Editions Autoédité

2011 Editions Autoédité

• Matilda Le 02 Mai 2011 à 10:44
    Une excellente relecture :D
  • Pancake_au_miel Le 15 Mai 2011 à 10:37
    Un coup de coeur, j'ai été emporté par l'histoire. L'univers est assez sombre et oppressant, mais j'avais toujours envie d'en savoir plus sur les personnages et ce qu'ils allaient devenir. Je ne peux que vous le conseiller!
  • Alindra Le 16 Mai 2011 à 21:58
    Une lecture magnifique et très surprenante ! Un beau coup de coeur pour ce livre inquiètant ! =D
  • PetiteBelge Le 18 Mai 2011 à 14:06
    Juste formidable!
  • Melisende Le 19 Mai 2011 à 11:14
    Prenant, déstabilisant, angoissant,... Une histoire qui marque et qui restera dans ma tête certainement pas mal de temps ! Je vous la conseille !
  • Calidia Le 22 Mai 2011 à 17:57
    Une lecture dont on ne sort pas indemne tant elle est menée d’une main de maître. Une intrigue passionnante, un style agréable à lire, des personnages mystérieux, une atmosphère pesante… Tous les ingrédients sont réunis !
  • Sakinia Le 20 Juin 2011 à 18:46
    Un très bon roman. Une intrigue surprenante, des personnages mystérieux, je vous le conseille. Un coup de coeur !
  • MarionJB Le 29 Juin 2011 à 17:33
    Un excellent roman, très travaillé et plein de rebondissements, dans une ambiance très particulière. A lire sans hésiter ! Vivement la suite !
  • Sabruhu Le 17 Août 2011 à 08:21
    Un super roman, un super style et une super histoire!! A lire!!
  • EloDesigns Le 05 Septembre 2011 à 21:01
    Une merveille à découvrir d'urgence!!
  • Florel Le 23 Octobre 2011 à 14:15
    A lala ! A lala ! Pour une fois je suis d'accord avec les gens ce livres est juste......... INCROYABLE !
  • Mivava Le 24 Octobre 2011 à 16:44
    Angoissant, envoûtant ... à lire de toute urgence !
  • Ame Le 29 Octobre 2011 à 16:21
    Un véritable coup de coeur ! A découvrir sans hésiter !!
  • Welden Le 05 Novembre 2011 à 20:54
    Une histoire originale et captivante, à la fois très noire et très belle.Un coup de coeur !
  • isabelledu44 Le 16 Novembre 2011 à 18:15
    J'ai adoré, une histoire surprenante, je le recommande vivement
  • Cocoontale Le 23 Novembre 2011 à 00:13
    Trop de questions en suspens pour ma part... S'il y a une suite, je la lirai avec plaisir !
  • Odea Le 03 Décembre 2011 à 07:47
    Un roman à l'atmosphère sombre et pesante. Sans oublier la très belle plume d'Anne Denier qui m'a vraiment charmée ... Très bon livre !
  • Rambalh Le 11 Février 2012 à 15:47
    Un véritable coup de coeur !
  • Delcyfaro Le 25 Février 2012 à 21:33
    Excellent tout simplement.. vivement la suite..
  • nuitet0ilee Le 10 Avril 2012 à 12:10
    Angoissant, déstabilisant, un univers sombre à découvrir ! Hâte de lire 'Noces de lune'.
  • Unesourisetdeslivres Le 30 Avril 2012 à 14:03
    Une romance qui traverse les époques, une histoire fantastique à l’ambiance malsaine, ce livre est vraiment à découvrir, je suis certaine qu’il ne vous laissera pas indifférent, que vous aimiez ou pas
  • DelAlienor Le 12 Mai 2012 à 12:55
    Excellent roman, à la fois intrigant et sombre. L'auteure a une très belle plume. J'ai adhéré au style dès la première page. Plusieurs éléments sont originaux et les sentiments sont très bien décrits. Je regrette juste quelques courts passages qui m'ont paru légèrement confus.
  • Luna05 Le 15 Mai 2012 à 23:04
    Voici une œuvre étant parvenue à me subjuguer et m'éblouir grâce à ses personnages marquants, son ambiance pourvue d'une noirceur soutenue et un talent certain et indéniable de Anne Denier quant à nous transporter et à nous maintenir sans difficultés dans son univers. Une sublime découverte.
  • Luthien Le 26 Mai 2012 à 11:22
    Des personnages très mystérieux, une intrigue originale et une écriture travaillée pour un roman passionnant.
  • Stellabloggeuse Le 30 Juin 2012 à 01:24
    C'est un roman très original par son atmosphère angoissante et oppressante, qui contraste avec le quotidien d'une lycéenne. J'ai été happée par cette histoire, et j'ai aimé être "remuée" ainsi. C'est un roman marquant ! L'écriture est très belle, avec une pointe d'humour grinçant. A découvrir !
  • Snow Le 13 Septembre 2012 à 15:54
    très prenant, même surprenant et absolument pas mièvre!
  • Mariejuliet Le 02 Novembre 2012 à 20:22
    Une très bonne lecture, une prise lente mais sure!
  • angelebb Le 18 Novembre 2012 à 11:06
    J'ai trouvé l'histoire un peu lente mais surprenante à son début, intriguante par la suite, pour ce révéler enfin captivante et envoûtante!!! Je vous en recommande la lecture!
  • heleneducauteur Le 23 Juin 2013 à 13:14
    Mitigée. Un roman en demi-teinte. Les 50 % sont terriblement ennuyeux, j'ai failli abandonner d'autant que l'héroïne est insupportable tout du long, en revanche, la derniére moitié est prenante. A signaler, le style plaisant d'Anne Denier. Bref, je n'ai pas détesté ni adoré. Je dirai pas mal.
  • Ivy-Read Le 17 Juin 2013 à 23:20
    Un roman prenant, envoûtant et original ! Un véritable coup de cœur que je recommande vivement !
  • laura-fantasylove Le 30 Août 2013 à 17:51
    une histoire surprenant, bien qu un peu brouillonne, j 'avoue que defois je me sentais un peu perdu, et l'auteur ne nous donne pas assez d explications sur certaines choses.mis c 'est en tout cas un livre tres intriguant et prenant de par son originalite
  • Sita Le 08 Septembre 2013 à 13:15
    Narration bien rythmée qui sert bien cette histoire. On n'échappe cependant pas à certaines maladresses d'une écriture jeune, comme cette volonté de ne pas nommer les personnages qui part d'une bonne idée mais qui devient assez lourdement exécutée.
  • Slytheerin Le 05 Février 2014 à 00:56
    Une écriture confuse, qui m'a perdue quelques fois en cours de route... Mais une atmosphère sombre, oppressante, fidèle au résumé. Une bonne lecture !
  • lysorion Le 22 Septembre 2014 à 19:35
    Lorsque j'ai lu le résumé , je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture et cela m'a surprise dans le bon sens du terme. La narration change du classique, en effet on ne connais pas le nom de l’héroïne. Tout se passe comme si nous étions dans sa tête. J'ai beaucoup aimé le mélange entre le passé et présent, sous forme de chapitres intercalés. Ce fut une très belle et surprenante découverte.
  • Mayaa88 Le 19 Novembre 2015 à 21:31
    J'ai relu le livre pour pouvoir enchaîner sur la suite qui sort bientôt. Le coup de cœur s'est à nouveau manifesté. J'adhère toujours à l'originalité de l'histoire et de son ambiance à la fois angoissante et un peu noire.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 29 Janvier 2016 à 18:01
    j'ai vraiment aimé ce premier tome qui à un univers surprenant, mais qui est très passionnant qui m'a emporter jusqu’à la dernière pages =)
  • Boreas Le 14 Février 2016 à 20:14
    J'ai un avis mitigé sur cette lecture... L'histoire est nébuleuse (même si plus elle comprend, plus on comprend), le style très poétique mais rend parfois le tout encore plus confus . C'est original, c'est noir, c'est malsain... Mais j'avais envie de savoir ce qui se passait et comment ça allait finir.
  • Emma V Le 10 Avril 2016 à 15:45
    Superbe intrigue, très prenante. J'ai été subjuguée par certains chapitres et Nebel et Hyla m'ont complètement charmée. L'ambiance est pesante et sombre, l'histoire vraiment bien ficelée... Par contre, je ne sais pas si ça ne concerne que l'édition Rebelle mais qu'est-ce qu'il y a comme fautes !!! Elles sont la raison pour laquelle ce n'est pas un coup de coeur même si je n'en suis pas loin !