[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#211 19 Juillet 2011 11:59:57

J'ai fini Le Livre de l'Amour cette nuit. C'était sympa mais nettement moins bien que le premier tome.

Là je vais commencer le livre pour le challenge 1 mot, des titres avec le mot soleil, mais je ne vous dit pas ce que c'est pour ne pas gâcher l'organisation, vous le découvrirez le 1er septembre, date prévue de la chronique, et ensuite, je sais pas trop... Probablement The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (fiche bibliomania)
  • Azilis

Puits de lecture

#212 19 Juillet 2011 16:02:07

Le cercle littéraire est vraiment très bien! j'espère que tu ne seras pas déçue comme avec le mec de la tombe d'à côté! c'est vrai que quand on entend parler beaucoup d'un livre/film j'ai peur d'être déçue en en attendant trop!
    alors bonne lecture!!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#213 19 Juillet 2011 16:08:42

Merci Azi ! J'ai lu les commentaires sur la fiche bibliomania, certains me font un peu peur. Mais bon je verrai bien !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#214 20 Juillet 2011 11:41:40

J'avais prévu de le lire pour le challenge 1 mot, des titres de Calypso, mais finalement, j'ai un autre livre en vue pour la deuxième session, donc voici la chronique de Les Colombes du Roi-Soleil, tome 1 : Les comédiennes de monsieur Racine de Anne-Marie Desplat Duc.

Comme prévu, je me suis lancée ensuite dans The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society. J'en ai lu qq lettres, pour l'instant ça ne me plaît pas beaucoup... A voir.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#215 22 Juillet 2011 12:55:22

Bon en fait le début n'était pas représentatif, j'ai beaucoup aimé !

Maintenant je profite de la bibliothèque de mon frère pour lire L'Epée de vérité, tome 1 (fiche bibliomania)
  • Malorie57

Bookworm

#216 22 Juillet 2011 16:22:29

J'ai envoyé ton livre aujourd'hui, tu devrais le recevoir Lundi  ou Mardi alors surveille ta BAL ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#217 22 Juillet 2011 22:37:19

Cool merci Malo ! Je me demandais justement si tu avais bien reçu mon versement :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#218 26 Juillet 2011 17:03:35

J'ai terminé L'Epée de Vérité, tome 1, et j'ai beaucoup aimé. Pourtant c'était pas gagné, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.

Maintenant, je ne sais pas trop ce que je vais lire. Au programme j'ai :
    L'assassin royal, t.1
    Les aventuriers de la mer, t.1
    Guenièvre, t.1 (relecture - pour le challenge d'Auudrey)
    Je ne sais plus pourquoi je t'aime
    Marche ou crève
    Le magasin des suicides

Du varié donc ! Je crois que je déciderai au dernier moment...

Malo > MERCI MERCI pour le livre. Je suis vraiment ravie ! C'était vraiment gentil de ta part !
  • Malorie57

Bookworm

#219 26 Juillet 2011 20:25:11

De rien contente de te faire plaisir ;) Bisous
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#220 27 Juillet 2011 11:15:41

Nouvelle mise à jour pour mon suivi lecture (mais je me demande si je vais le continuer, car je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de visites) : Le Magasin des Suicides. Un gros beurk !

Allez, maintenant, j'ai envie de retrouver Guenièvre, Arthur et les autres...

Bonne journée !