#273 26 Juillet 2011 14:39:56
Je suis tout à fait d'accord avec toi Floly, le tome 6 est fantastique !
tome 6 SPOILER
Bien que j'étais frustrée quand Nicci a enlevé Richard à Kahlan, les pauvres, leur histoire n'est vraiment pas de tout repos.
Mais l'évolution de Nicci est très bien marquée, le personnage devient réellement fascinant, on rentre dans sa psychologie, on comprend ses actes passés et présents.
J'aurais besoin d'un petit coup de main, je m'explique. Je joue souvent au Jeu de Rôle ou RPG pour les connaisseurs. J'étais jusqu'à maintenant uniquement joueuse, mais je désirerai devenir maître du jeu. J'aimerais faire évoluer d'autres personnages, mes joueurs dans l'univers de l'Epée de Vérité. Aussi voilà ce que je vous demande, certains d'entre vous auraient-ils déjà écrit des fanfictions sur l'EDV, ou connaîtraient déjà l'univers du jeu de rôle et auraient des idées de scénarios ?
J'ai pensé faire démarrer mes joueurs (qui ne connaissent absolument pas l'univers de l'EDV) dans le Palais des Prophètes, ils seraient sorciers et s?urs de la lumières. je les familiariseraient avec les lieux, et ils auraient pour objectif de découvrir qui sont les s?urs de l'obscurité, une fois découvertes celles-ci s'enfuient. Cependant l'intérêt n'est pas qu'ils les poursuivent, c'est juste une façon de mettre en place les différents protagonistes et les faire découvrir les différentes facettes de la magie. Je voudrais les entraîner vers le nouveau monde, mais je ne sais pas si je dois les associer à Richard ou complétement l'ignorer et greffer un scénario sur les événements à venir : départ Timeline du tome 2. Par exemple, est-ce que Richard est déjà au Palais du Prophète ou non, soit est-ce que la barrière existe toujours ? et cetera
Je serais vraiment contente si certains d'entre vous voudraient en parler plus longuement.
Merci de votre attention et bonne continuation à ceux qui n'ont pas terminé les trépidantes aventures de l'EDV !
Ps : Y en a qui voudrait lire The Omen Machine ? J'ai hâte de l'avoir, j'espère qu'il sera aussi bon que le cycle.
Dernière modification par Annalina (26 Juillet 2011 14:40:49)