Les songes des Livraddictiens

• FrenchDawn

Doctelecteur

#221 31 Juillet 2011 17:21:36

Crouton a écrit

J'ai rêver que je signais un contrat pour un travail dans un centre de loisir. Je bosser le lundi, mardi, jeudi et vendredi  de 18H à 18h30 pour la somme de ... 1500€ par mois. C'est beau de rêver xD

:ptdr::ptdr::ptdr:

Tu m'étonnes ! Bon, la prochaine fois on inverse nos rêves, d'accord ? =D

• FaFa

Chercheur de mots

#222 31 Juillet 2011 20:37:43

Si seulement...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#223 31 Juillet 2011 22:12:12

Mouarf, en attendant j'espère que je ne vais pas refaire trucider cette nuit, hein. Mes parents m'ont jeté un regard bizarre quand j'ai parlé de mon fameux peloton d'exécution, du coup je n'ai même pas osé leur raconter le pourquoi du truc. J'entends d'ici la réflexion maternelle : "toi et tes séries bizarres, aussi" ! Arf.
  • arlavor

Amant des romans

#224 02 Août 2011 10:54:04

Hier, mon rat faisait des drôles de bruits mais gambadait comme d'habitude et cette nuit, j'ai rêvé d'un véritable carnage avec des cadavres de rats partout dans ma chambre et du sang bien  rouge vif qui inondait la pièce jusqu'à me noyer. Délicieux tout ça. =D

Mais ce matin, quand je me suis réveillé et que j'ai cru voir du sang dans la cage de Clover, j'ai eu un peu peur. En fait, il avait juste décidé de réduire en charpie le bout de fraise que je lui avais donné la veille. :lol:

• FaFa

Chercheur de mots

#225 02 Août 2011 11:19:03

J'ai rêvé d'une table de salle à manger assez grande qui se transformait en piscine... et je nageais dedans sans me poser de questions !!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#226 05 Août 2011 11:26:05

Il y a deux jours j'ai rêvé que j'étais avec Dana Scully et qu'on était poursuivies par des vilains pas beaux... Mon subconscient essaierait-il de me dire qu'il faut que je re-re-regarde X-Files ??? :grat:

Dernière modification par FrenchDawn (05 Août 2011 11:26:22)

• hylyirio

Lecteur-express

#227 05 Août 2011 15:49:13

Cette nuit, j'ai fait un rêve débile (alors déjà que j'ai peu dormi, si en plus, je fais des cauchemars...):
    j'ai rêvé que mon chat mettait le feu à la bibliothèque...

Comme quoi, il y a des choses qui me travaillent: on est en train de mettre en ordre cette pièce pour pouvoir faire le coin bilio d'un côté, et scrap de l'autre... et on a ramené un vieux meuble de chez mes parents. en attendant de pouvoir le remettre en état, on l'avait laissé dans le salon, et le chat l'avait pris pour "lit"... puis on l'a remonté, en lui disant que c'était pour mettre mes affaires... depuis; le chat me fait la tête, et je n'arrive plus à l'approcher, ce qui me rend triste...
    Ajouter à ça la fatigue et le stress du TFE (sur les bibliothèques publiques) et ça donne un rêve à la c** :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#228 13 Août 2011 18:35:27

J'ai fait un rêve assez dérangeant cette nuit. J'ai rêvé que j'avais un chat et que je devais le tuer. Mais pas parce qu'il était malade et pas par euthanasie, je devais le tuer à main nues parce que je ne pouvais pas le garder. Bon dans mon rêve, j'ai pas pu ... je suis même réveillée les larmes aux yeux =(
    Je crois que ça fait référence à un évènement qui s'est passé il y a 2 ans. Un de mes chats avait joué avec un petit oisillon et l'avait laissé alors que ce dernier agonisait. Je me souviens que ma mère n'a pas pu l'achever et a demandé à la voisine de le faire.

Et puis, il y a aussi l'écho d'une conversation d'avant-hier avec mon père et ma belle-mère. On a 3 chats chez notre père. D'abord, on a commencé avec une seule, elle l'a eu des petits récemments. En fait, elle a eu 4 chatons mais il en reste que 2. Je suis contente de ne pas avoir vu les 2 autres. Mon père ne déteste pas les chats mais n'en est pas fou non plus et à la campagne, les gens ont souvent tendance à tuer les chatons à leur naissance.
    Enfin, je disais à mon père qu'il fallait stériliser Spirou. Je sais pas vraiment comment le dire, mon père est un type bien, qui aime les animaux (il les cotoie dans son travail et il y a pleins de chats sauvages à son travail) mais l'idée qu'il puisse tuer des chatons me fait  mal au coeur (et me dégoute aussi) et je pense qu'à lui aussi ... (ma soeur m'a dit qu'il avait l'air bizarre la 1ere fois). Alors, c'est vrai qu'une stérilisation a un prix mais je pense que c'est toujours moins cher que de devoir tuer une partie de la portée (sachant qu'il peut y avoir 2 portées par an)

Au moins, mon rêve est expliqué. ^^ Et j'aurais nettement préféré ce rêve si j'avais mis le chat entre deux tranches de pain. XD
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#229 13 Août 2011 18:59:27

Pour la première fois depuis que je connais l'acteur, j'ai rêvé d'Alexander Skarsgard hier ! Je dois faire trois beaux rêves par an et je dois avouer que celui-ci était vachement bien. Je n'ai aucun souvenir précis, juste une sensation de bien-être. Et j'entends déjà les mauvaises langues... non non non, on se tenait juste la main... :sifflote:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#230 13 Août 2011 19:27:33

Melisende a écrit

Pour la première fois depuis que je connais l'acteur, j'ai rêvé d'Alexander Skarsgard hier ! Je dois faire trois beaux rêves par an et je dois avouer que celui-ci était vachement bien. Je n'ai aucun souvenir précis, juste une sensation de bien-être. Et j'entends déjà les mauvaises langues... non non non, on se tenait juste la main... :sifflote:

J'ai aussi rêvé de lui une ou deux fois mais malheureusement, il ne s'est rien passé de bien intéressant :D mais j'avais aussi un sentiment de bien-être. ^^

Dernière modification par Bambi_slaughter (13 Août 2011 19:27:50)