Pottermore

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#201 10 Août 2011 21:23:45

GOT IT!!!! :yeah: :yeah: :yeah:
  • hylyirio

Lecteur-express

#202 10 Août 2011 21:58:21

Toujours pas d'hibou pour ma part, mais je ne m'en fais pas... ça viendra, ou j'attendrai ;)
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#203 10 Août 2011 22:09:43

Lyra Sullyvan a écrit

Super utile l'avance du bêta testing alors.. ^^' Si c'est pour commencer 1 semaine avant les autres.. :P

Vu ma chance, je me vois bien le recevoir fin septembre ! :lol:

• Invité

Invité

#204 10 Août 2011 22:28:06

J'espère qu'ils donnent un délai aussi long pour se laisser de la marge, et que ça ne va pas prendre autant de temps... =(
    Je suis quand même contente d'avoir reçu ce mail (même s'il m'a causé une fausse joie) Je vais pouvoir me détendre quelques jours puisque je sais que je ne recevrai pas d'email avant le 15. Mais à partir du 15, je redeviens une stressée de la boîte mail :P
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#205 10 Août 2011 22:45:26

J'ai reçu mon mail de confirmation pour la version Bêta. Et je recevrais celui pour entrer la semaine prochaine normalement :pompom:
  • Renan

Chercheur de mots

#206 10 Août 2011 22:51:53

je ne suis pas sûr que l'entrée effective à la beta sera liée à la journée où on s'est inscrit.

Enfin je me trompe peut-être mais sinon ça serait rudement vache pour les Américains. Je vois plutôt du hasard :/
  • Invité

Invité

#207 10 Août 2011 23:13:34

Pourquoi ont-ils fait baisser la difficulté des énigmes au fil des jours, dans ce cas? :/
    S'ils n'avaient pas fait ça (et en le disant clairement en plus), je croirais peut-être plus au hasard, mais là...la distribution au hasard me semblerait injuste :goutte:

Au fait...on pourra savoir quand les premiers "élus" ( :p ) seront entrés dans le site quand le bouton pour se connecter sera revenu sur le site de Pottermore (c'est le blog Pottermore insider qui l'indique)

Dernière modification par Tonia (10 Août 2011 23:48:03)

• Renan

Chercheur de mots

#208 11 Août 2011 06:51:35

Ben ce n'est qu'une théorie, mais pour simplifier la vie des USA ? La plupart des énigmes étaient en pleine journée pour les Européens mais beaucoup trop tôt pour les Américains.

Du coup, si c'est le jour qui détermine la semaine, ça signifierait que les Américains seront quasiment tous dans les derniers servis.

Enfin après je dis ça, vu que je crois que je suis inscrit depuis le jour 2, si c'est par date d'inscription, ça ne peut que m'arranger. xD
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#209 11 Août 2011 09:47:10

Toujours rien reçu. ;x
  • arlavor

Amant des romans

#210 11 Août 2011 11:44:25

Rien reçu non plus. Bon en même temps, je me suis inscrite dans les derniers jours donc je risque d'attendre encore.